Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

dimension du filet pour une guitare repeinte

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 183 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion dimension du filet pour une guitare repeinte
salut,

voila j'aimerai que quelqu'un me donne les dimension du filet (doré) sur le contour du corps et de la tete de la guitare, si c'est possible car je suis entrain de repeindre une de mes guitare ( Les Paul Studio ) en Les Paul Custom mais je n'ai pas les dimension du filet

merci pour vos aimables reponses
2
le filet s'appel le binding et il n'est pas doré, mais blanc avec 3 trait noir parralele a l'intérieur, tu n'arrivera jamais a reproduire ça toi meme.
mais si tu veux faire un simple binding doré, l'épaisseur est de 5mm

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
il est doré sur les black beauty 57, je pense que c'est celle la dont il parle
4
sur les black beauty, c'est un binding 7 plis devant (jaune/noir/jaune/noir/jaune/noir/jaune) et 5 a l'arrière.

Il fait bien 5 mm (à peu de chose) sur la tranche.
5
sur les BB en effet c'est ptete jaune, les custom en blanc, aprés c'est aléatoire suivant l'age de la gratte, et oui ça jauni avec le temps, perso je trouve ton projet assez naze metallica93, de 1: ta studio sera invendable et ça restera une studio, de 2 : ça va etre moche. de 3 :  c'est un sacrilege..

fais ce que tu veux hein, ou paye toi une custom

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6
merci pour les infos

maintenant j'ai dis une studio, mais une copie hein ,ma premiere guitare et etant donné qu'elle n'a qu'une valeur emotionnelle sa ne me derange pas de la changer un peu, je ne compte absolument pas la vendre
7
enfait je suis entrain de changer la couleur de ma guitare entierement de maniere a ce qu'elle ressemble a la purple-ish satin de james hetfield.
Donc je ne sais pas si tu aura raison, Higher Gain, en disant que se sera moche, mais pour le moment le resultat ne me deplait pas meme si je n'ai pas encore finit