Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 23:21:29Mécaniques d'une LesPaul Custom 82' ? zarbi non ? lol
Voila je possède un LP custom silverburst de 82'
Foto ===>
Et elle pssède des macaniques avec des manivelles intégrées a celle-ci
Foto ===>
Je voulais savoir si vous connaissez d'autres grattes avec ce meme systeme de mécaniques ?!?
Je possede une Gibson Custom de 81 couleur "Red Wine" et elle a effectivement les mêmes accastillages et clefs que la tienne.
Zarbi, mais tellement ingénieux ! C'est le petit truc en + de chez Gibson qui te fait comprendre que ta guitare est la meilleure . Un peu comme la marque Mercedes dans le domaine des voitures.
@ ++
Nico
0
I woke up this morning and found myself dead
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/09/2004 à 12:03:51
En tout cas c zoulie ^^
0
Anonyme
1519
6Posté le 16/09/2004 à 12:49:08
Qu'elle est bonne !
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/09/2004 à 13:10:57
On dit pas elle est bonne, on dit elle est belle ou mignonne ^^
0
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/01/2007 à 14:49:03
Je tombe par hasard sur ton post ! 2 ou 3 ans après ! tu l'as toujours ?? sais tu qu'elle est très rare , méca zarbi ou pas ? J'ai la même , avec méca classiques et j'ai fait des recherches jusqu'au site gibson. La mienne a été sortie le 13 mars 1981 , de Nashville, par une équipe de 2 mecs ; il y a eu en tout 75 exemplaires de G LP Custom silverburst pour le monde, dont 40 pour les States. Chez moi , à Toulouse , il y en a .....une ! A ma connaissance , une douzaine en Angleterre.
Je l'ai eue neuve sur commande , avec mes premiers salaires , à crédit , évidemment ! sa côte ici est sous estimée. Quand je l'ai achetée , j'ai dû rajouter l'équivalent de 150 € par rapport aux G LP C noires.
sous les feux des projos , on voit d'autres couches de couleurs, comme annoncé sur la notice .
En plus tu as une strat 72 et tu étais lycéen ?? t'as gagné au loto ?
0
Franky Red Cloud
16kat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/01/2007 à 16:10:31
Salut
tu as du te tromper! j'ai bien une les paul custom mais je suis pas lycéen et je n ai pas de fender lol!
a plus
jm
0
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 31/01/2007 à 16:13:50
Je subodore que le message s'adresse plutôt au créateur du sujet, qui, lui, semble réunir toutes ces caractéristiques ...