Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mécaniques d'une LesPaul Custom 82' ? zarbi non ? lol

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 578 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mécaniques d'une LesPaul Custom 82' ? zarbi non ? lol
Voila je possède un LP custom silverburst de 82'
Foto ===>
Et elle pssède des macaniques avec des manivelles intégrées a celle-ci
Foto ===>
Je voulais savoir si vous connaissez d'autres grattes avec ce meme systeme de mécaniques ?!?

MErci d'avance !!!!!!
@++
Ddtx2424
2
Ouep, vigier faisait ca sur sa arpege entre autre...ca fut la mode...ca n'est plus
3
Viii c pratique, ca évite d'achter une manivelle a mécaniques qui est bienG utile lors du changement de corde !

Saluuut le Barko :bravo2:

PM ©
4
Slt,

Je possede une Gibson Custom de 81 couleur "Red Wine" et elle a effectivement les mêmes accastillages et clefs que la tienne.
Zarbi, mais tellement ingénieux ! C'est le petit truc en + de chez Gibson qui te fait comprendre que ta guitare est la meilleure . Un peu comme la marque Mercedes dans le domaine des voitures.
@ ++
Nico :bravo:
I woke up this morning and found myself dead
5
En tout cas c zoulie ^^ :mrg:
6
Qu'elle est bonne !
7
On dit pas elle est bonne, on dit elle est belle ou mignonne ^^
8
Je tombe par hasard sur ton post ! 2 ou 3 ans après ! tu l'as toujours ?? sais tu qu'elle est très rare , méca zarbi ou pas ? J'ai la même , avec méca classiques et j'ai fait des recherches jusqu'au site gibson. La mienne a été sortie le 13 mars 1981 , de Nashville, par une équipe de 2 mecs ; il y a eu en tout 75 exemplaires de G LP Custom silverburst pour le monde, dont 40 pour les States. Chez moi , à Toulouse , il y en a .....une ! A ma connaissance , une douzaine en Angleterre. :ange: :boire:
Je l'ai eue neuve sur commande , avec mes premiers salaires , à crédit , évidemment ! sa côte ici est sous estimée. Quand je l'ai achetée , j'ai dû rajouter l'équivalent de 150 € par rapport aux G LP C noires.
sous les feux des projos , on voit d'autres couches de couleurs, comme annoncé sur la notice .
En plus tu as une strat 72 et tu étais lycéen ?? t'as gagné au loto ? :fete:

Franky Red Cloud

9
Salut

tu as du te tromper! j'ai bien une les paul custom mais je suis pas lycéen et je n ai pas de fender lol!
a plus
jm
10
Je subodore que le message s'adresse plutôt au créateur du sujet, qui, lui, semble réunir toutes ces caractéristiques ...
Guilll
11
J'ai pas du tout saisir la ....... a mon avis sa ne s'adressé pas a toi :?!:
bisard ...
12
Ouais je suis allé voir ddtx2424et j'ai trouvé le profil dont je parlais :noidea: bizard !

Franky Red Cloud

13
En tout cas, sur son blog, il y a bien cette superbe LP et un Fender des 70's... Je parierai que son papa faisait déjà du Rock n'Roll...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14
Excucez j ai réponndu trop rapidement ce message ne m'étais pas adressé
jm
15
:bravo2:
16
17
Réédition des G Lespaul custom silverburst à 20 ou à 40 exemplaires dans le monde en 2007. :fete:
Voir sur l'avis pour cette gratte , le lien que j'ai mis...
https://cgi.ebay.com/GIBSON-SILVERBURST-LES-PAUL-CUSTOM-SHOP-NEW-2007_W0QQitemZ190087295276QQihZ009QQcategoryZ47072QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item190087295276

Franky Red Cloud

18
Bonjour,
J'ai acheté une Les Paul Custom d'occasion en 1987. Elle possède ces mêmes mécaniques avec sa manivelle. Je confirme que c'est très pratique.