Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Jr. Billie Joe Armstrong Signature (2018)
Photos
1/9
Gibson Les Paul Jr. Billie Joe Armstrong Signature (2018)

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,399 incl. VAT

réactions à la news Une nouvelle LP Jr. pour Billie Joe Armstrong

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 260 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle LP Jr. pour Billie Joe Armstrong
Gibson Les Paul Jr. Billie Joe Armstrong Signature 2018
Gibson vient de dévoiler le nouveau modèle signature du guitariste et chanteur de Green Day.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa tchoum
3
ah ben à ce prix là y'a beaucoup mieux ailleurs (et avec au moins 2 micros en plus, voire trois )...
et un attrape-couillon de plus, UN....

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 20:20:24 ]

4
x
Hors sujet :
Expliquez-moi ou est l'arnaque ? l'attrape couillon ? :oops2:
Elle sonne comme une merde ? mal construite ? en bois de cagette ? une imitation faite en Chine ?

C'est pas le nombre de micros qui fait le prix, hein... :noidea:

C'est une Gibson, qui plus est signature, c'est fait aux US, donc évidemment le prix s'en ressent :noidea:

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 21:15:48 ]

5
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Expliquez-moi ou est l'arnaque ? l'attrape couillon ? :oops2:
Elle sonne comme une merde ? mal construite ? en bois de cagette ? une imitation faite en Chine ?

C'est pas le nombre de micros qui fait le prix, hein... :noidea:
C'est une Gibson, qui plus est signature, c'est fait aux US, donc évidemment le prix s'en ressent :noidea:

Thedams tu es totalement has been !
Pour être tendance, hype, fashion, il faut dénigrer gibson !
Il faut être un bon hater, qui critique sans fondement, sans réfléchir, juste pour le plaisir de la bave, du fiel, de la haine....
Alors tu me fais plaisir, tu te reprends en main et tu bashes, tu casses, tu dénigres, tu conspue, etc.

PS : je les trouve fort sympathiques ces petits junior... mais pour de vrai, gibson c'est de la m...., pour le même prix tu peux avoir 17,35 x mieux chez Harley Benton, les bois sont faits en couenne de porc, et de toute manière, le cousin de la belle sœur de ma concierge, connait un mec qui lui a dit que Gibson fabriquait tout en Papouasie nouvelle Guinée en faisant travailler des enfants handicapés et orphelins.
En fait c'est facile....

6
x
Hors sujet :
Conspuons, conspuons ... :-D

Hormis le coté signature (m'en fiche un peu du bonhomme), je la trouve choucarde moi, cette gratte.

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 04:30:09 ]

7
Pareil, je la trouve bien mieux que la petite epiphone pas chère qui était sortie il y quelques mois (années ?)...
Mais par contre, elle est hors budget pour moi icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Les Premières Signature Billie Joe en Junior sont génial et si l'occasion se présente, j'en achète une (au moins pour l’intérieur léopard bien Kitsch :-D ).
ça à l'air moins propre que l'ancienne mais une Signature US au tarif catalogue de 1399€, peut être pas trop mal en vrai.
9
x
Hors sujet :
Tiens, Locomotiv, c'est quoi cet accessoire ?
Citation :
Cgevaket

:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Citation de de :
x
Hors sujet :
Tiens, Locomotiv, c'est quoi cet accessoire ?
Citation :
Cgevaket

:oops2:

C'est un type de chevalet turc !