Gibson Les Paul Less Plus
Gibson Les Paul Less Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul.

alex7205 alex7205

« tres bonne guitare ,singuliere  »

Publié le 10/07/21 à 08:51
Cible : Les débutants
j'utilise cette guitare sur un ampli lampe blackstar ht5r

étant à la frontiere du débutant et du confirmé ,le manche le poids et les micros passifs ont été un prédominant dans mon choix vu l'investissement important :bravo:

les sons clairs sont tout simplement excellents pour moi ,rond chaleureux ( merci le 57 ^^ ) le crunch ou la disto sont bien présents moins "gras" qu'avec des emg actifs ou autres mais vraiment c'est une guitare trés agréable à utiliser ,les qualités de finitions sont aux rendez vous :bave:

la seule chose que j'ai "modifié" c'est le Ge force ,remplacé par des mecaniques autoblocantes ,je ne suis pas fan de ce gren de produit malgré une utilité que je peux comprendre