Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Neo
Déposer un avis

Argus du Gibson Les Paul Neo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Les Paul Neo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Neo choisit la pilule rouge

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 431 vues
  • 3 followers
Neo choisit la pilule rouge
Gibson a récemment ajouté à son catalogue la Les Paul Neo, une guitare équipée de micros Seymour Duncan et proposée dans une finition Fireball rouge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Si avec une sortie/jour l'amateur de Gibson n'y trouve pas son compte je revends toutes mes actions.
Ca fait au moins 2 mois qu'on n'a pas eu de Slash ou Bonnamassa Signature. T'as raté une news, Lokomotiv, ou les 2 affreux sont en grève ?
Sinon ? Si à chaque fois que Gibson sort une nouvelle couleur nous devons réagir positivement ou négativement à grands coups de discusses stériles, AF serait dans l'obligation d'embaucher des régiments de modos...
Bref, rien à cirer de la 132ème Gibson de l'année...
Mais merci quand même, Lokomotiv, d'alimenter en nouveautés les threads chéris des amateurs de manche... :8)
  • J’aime
1 réaction
D'après ce que j'ai vu, ça existe aussi en trans black.

It's better to burn out,

than to fade away

Ya des transsexuels black chez Gibson ?

Ola !!!

Magnifique cette gratte!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai pas vu le prix...:8O:
Je ne trouve pas non plus la référence sur le site de Gibson...

It's better to burn out,

than to fade away