Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
17824
2Posté le 09/05/2016 à 17:33:53
Si avec une sortie/jour l'amateur de Gibson n'y trouve pas son compte je revends toutes mes actions.
Ca fait au moins 2 mois qu'on n'a pas eu de Slash ou Bonnamassa Signature. T'as raté une news, Lokomotiv, ou les 2 affreux sont en grève ?
Sinon ? Si à chaque fois que Gibson sort une nouvelle couleur nous devons réagir positivement ou négativement à grands coups de discusses stériles, AF serait dans l'obligation d'embaucher des régiments de modos...
Bref, rien à cirer de la 132ème Gibson de l'année...
Mais merci quand même, Lokomotiv, d'alimenter en nouveautés les threads chéris des amateurs de manche...
1
Lehahiel
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/05/2016 à 19:08:50
D'après ce que j'ai vu, ça existe aussi en trans black.
0
It's better to burn out,
than to fade away
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/05/2016 à 22:34:05
Ya des transsexuels black chez Gibson ?
0
Ola !!!
Anonyme
520
5Posté le 10/05/2016 à 09:30:03
Magnifique cette gratte!!!!!!!!!!!!
Par contre, j'ai pas vu le prix...
0
Lehahiel
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/05/2016 à 14:04:11
Je ne trouve pas non plus la référence sur le site de Gibson...