< Tous les avis Gibson Buckethead Les Paul Studio

Prix public US : $1,899 incl. VAT
tjon901 tjon901

«  Étrange Gibson »

Publié le 26/10/11 à 17:06
contenu en anglais (contenu en anglais)
Parfois, les entreprises sortent la guitare avec des guitares signature et vous pensez «Pourquoi feraient-ils cela?" C'est l'une de ces guitares. Il s'agit de la Gibson Les Paul Studio Buckethead modèle. Il ya une Les Paul Custom Buckethead modèle mais ceux qui sont super cher et je ne pense Ill jamais mettre la main sur un de ces. Les deux guitares ont des spécifications similaires. Les spécifications sur cette guitare sont tout à fait unique. La guitare est terminée dans la finition blanche avec la signature boutons blancs. Le corps est chambré en acajou avec un manche collé en acajou. L'échelle sur le cou est de 27 pouces. En raison de récents problèmes avec l'approvisionnement de bois de rose Gibsons cette guitare est livrée avec le nouveau «Maple Baked" alternative palissandre. Je pense qu'ils prennent une certaine érable et faire cuire ou de teinture ou quelque chose de sorte que son légèrement plus sombre et ressemble à un morceau de bois de rose de lumière. Il n'a pas envie de rose mais je suppose que le regard est ce qu'ils allaient d'. Le cou de 27 pouces a 24 frettes et vous n'avez pas remarqué ce abord parce qu'il n'ya pas incrustations manche. Les tuners sont là-haut tuners Schaller de verrouillage qui sont gentils. Gibson a besoin de mettre des tuners de blocage sur plusieurs de leurs guitares. Les contrôles sur cette guitare, il nous est vraiment fou. Vous obtenez une tonalité master et master volume. La manière dont 3 à bascule est par le reste des contrôles et alors vous obtenez 2 boutons d'arcade tuer les commutateurs pour les tricks Buckethead funky.

Avec le corps chambré la guitare n'est pas très lourd. La chose la plus unique de cette guitare est le manche d'érable nouvelle boulangerie. Il ressemble un peu rose, mais il ne marche pas envie. Il se sent plus comme l'ébène. Il est dur et dense et il n'ya pas de pores ou quoi que ce soit. J'aime bien la façon dont il se sent, mais je n'aime pas l'air pâle à elle. L'échelle de 27 pouces prend un certain temps pour s'habituer à ce qui n'est pas aidé par le manque d'inlays. A 24 frettes Les Paul est assez inhabituel aussi. J'aime le placement du sélecteur de ramassage, mais deux commutateurs d'arcade bouton tuer sembler excessif pour moi. Im wouldnt être utiliser cette fonctionnalité pour commencer avec le SO 2 d'entre eux rouge vif qui sort comme un pouce endolori à la guitare semble au-dessus de moi.

Im pas sûr de Buckethead utilise les micros qui viennent dans cette guitare. Cette guitare a assez standard micros Gibson (496 et 500) et ils n'ont pas vraiment le même ton que Buckethead est connu pour. Quand je pense à Buckethead je pense à un ton comprimé à gain élevé déchiqueter. Ces micros ont une tonalité rock très classique pour eux. Je m'attendais à cette guitare de venir avec un ensemble de Dimarzios ou quelque chose, mais il n'a pas de standard de Gibson emplois en eux. Ces micros fonctionnent parfaitement bien si vous voulez un son normal Gibson, mais si vous vouliez un bruit normal Gibson vous auriez dépensé votre argent sur une normale Gibson. Les commutateurs sont un plaisir pour tuer environ 30 secconds. À moins que vous êtes Buckethead je ne peux pas voir être utile surtout que deux.

C'est l'une de ces guitares signature qui devrait avoir juste resté un artiste ponctuel. Je ne vois pas pourquoi beaucoup de gens seraient aller acheter cette guitare. Il est tellement spécialisée qui n'est pas beaucoup de gens seraient capables de l'utiliser de manière efficace et les gens qui ne veulent une guitare Buckethead ne vont pas avoir une bonne tonicité shreddy sans un échange de ramassage. Vous pouvez faire une guitare de style Buckethead facilement sans être odieux ou ressembler à un clone complet. Avec cette guitar vous deux. Le plus triste est que les coûts bonne guitare de Buckethead, comme deux fois plus que celui-ci.