Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul 60th Anniversary Limited
Photos
1/14
Gibson Les Paul 60th Anniversary Limited

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,899 incl. VAT

réactions à la news Gibson Les Paul 60th Anniversary Goldtop

• 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 797 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul 60th Anniversary Goldtop
Gibson fête les 60 ans de la guitare Les Paul avec la version 60th Anniversary Goldtop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont déja fait mieux
3
La seule Gibson LP qui me fait vraiment rêver...

1949882.jpg
4
Moi aussi, et en plus, elle a mon age :-D

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

5
Elle est belle, mais ce cordier n'est pas l'ami des guitaristes.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6

espérons qu'elle soit plus jouable que le modèle original

a part cela j'adore le look de ce modèle

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7

Hors sujet :

De toutes façons les guitaristes n'ont pas d'amis   icon_redface2.gif . 

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8
faut espérer qu'elle sera mieux réalisée que les gibson actuelles qui sont de vraies cochonneries.
9

C'est plus un modèle de collection..

10
Loulou Gasté (époux de Line Renaud)avait le modèle original avec son chevalet cordier à la noix. Faut vraiment être fou amoureux de la marque et du modèle pour acheter ça ! J'aurais préféré une Black Beauty beaucoup plus jouable !
D'accord, eddiecochran, les Gibson sont des produits manufacturés à grande échelle qui sont plus destinées à des bobos qu'à des musiciens. Tout le monde est capable de fabriquer des Les Paul de qualité à présent, même les chinois ! Mais les guitaristes sont fétichistes et ils exploitent le filon...
Bluesbraqueur