Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul BFG
Photos
1/246
Gibson Les Paul BFG

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

réactions à la news Gibson Les Paul BFG With Trem

• 64 réponses
  • 24 participants
  • 7 202 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul BFG With Trem
Gibson met à jour sa Les Paul BFG en lui ajoutant un vibrato et un kill switch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Mais de quelle foutage de gueule tu parles??

tu en as testé une! et tu fais une GROSSE généralité!! la mienne est nickel! Maintenant il peut y avoir soit de mauvaises séries, soit des grattes mal finies, mais de la à parler de foutage de gueule, faut arreter!

22

désolé je ne crois que ce que je vois mais content de savoir que la tienne est en ordre, j' apporte juste ma contribution au même titre que les autres.

si j' ai l' occasion d'en voire une autre jetterai un oeil  bravo

CAN C  E      L

23

elles se font plutot rares les premieres sorties non?

24

La Gibson tu l'aime ou te la quitte

Bon ok je icon_arrow.gif

25

hi hi hi hi icon_bravo.gif

26

Quand j'ai acheté ma LP Special, j'ai eu l'occasion d'en essayer une de Gary Moore BFG et je dois dire qu'elle sonnait vraiment bien (bon, j'aime le P90).

Pour ceux qui remarquent du souffle ou du buzz à cause des P90, je dois dire que je suis surpris de ce constat. Les simples bobinages ont certes un léger souffle mais je dis bien léger, mais pas de buzz gênant.

Peut-être faudrait-il regarder de plus près au niveau ampli et cables...

Bref, si je n'avais pas eu le budget pour ma LP Special, cette Garry Moore BFG aurait été mon choix.  icon_smile.gif

27

Je suis assez d'accord avec Basswalker (un cousin de Skywalker??)!

Pour jouer avec BFG (et c'est pas la série Gary Moore), à chaque repet', donc studio différent, amplis différents... Je ne constate pas de Buzz génant... Plus un souffle... Mais rien de génant, entre 2 morceaux j'utilise le KillSwitch...

28

du calme les enfants, j'ai une BFG de 2008 et c'est un bonheur absolu (manche, frettes, son). icon_exorbite.gif

je precise que la mienne a été recablée en LP classic (suppression du killswitch) et avec des condo et du cable respectable. Pas du buzz, pas d'echarde et un son de folie (le P90 est magique) icon_aime2.gif

trop de sons tue le son

29

Citation :

je precise que la mienne a été recablée en LP classic (suppression du killswitch) et avec des condo et du cable respectable

Arf... Et que reste-t-il de la version originale!!?? icon_wink.gif

30

voila ou le bas blesse pour moi... okay elle sonnait bien, le burst arrache bien, le P90 est bien rond bien chaud comme il faut... mais devoir d'une se retaper le cablage quand tu sors plus de 1000 euros déja ca m'énerve. ensuite l'ampli a été révisé, cables changés et avec mes autres grattes rien, la BFG GM un souffle de fou... j'me suis éloigné aussi loin que j'ai pu c'est mort... pour les échardes j'ai fusillé une chemise Raw en un concert j"ai un peu les boules mrgreen okay on peut finir ca soit meme mais c'est pas le but... pour avoir testé d'auttres LP, j'me dit au final que les BFG en son bien loin, pas du tt la meme philosophie... j'aurais préféré doubler la mise et avoir de la vraie qualité... la seule chose que je retiens c'est sa gueule qui en imposait quand meme... mais c'est tout

an artist is a jocker