Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Deluxe (2004)
Photos
1/130
Gibson Les Paul Deluxe (2004)

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Paul Deluxe 78

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 652 vues
  • 4 followers
1 Les Paul Deluxe 78

Bonjour,

Un ami m'a prété une Gibson Les Paul Deluxe 78 d'apres le N° de série. Moi qui croyait qu'il fallait avoir des mains de bucherons pour jouer sur une Les Paul  icon_wink.gif , j'ai été tres surpris car le manche me convient parfaitement.

Est ce que la largeur du manche depends des années , puis je retrouver un meme manche sur un autre modéle à votre avis ?

Pendant que j'y suis , quel prix je pourrais lui proposer au cas ou il veuille s'en separer ?

 

Merci de votre aide

 

Philippe

2

Salut,

Ça tape Gibson, hein !!!!! icon_aime.gif Quand tu y as goûté le son reste dans ton esprit et ton corps. ahahahahahahah. Bienvenue dans la secte.

Pour le manche oui c'est en rapport avec l'année. Pour Deluxe je sais pas trop mais beaucoup de modèle fonctionnent comme çà selon le style de musique qu'on pouvait jouer de telle ou telle époque. Le jeu s'en ressent.

Pour te donner une idée du prix je te file un lien et en haut dans le menu tu clique sur "vintage" (parce que 78 çà en fait parti donc pan pan cul cul à ton porte feuille). Il y en a une mais de 76. Ça te donnera une idée.

http://www.oldies-guitars.com/acceuil.htm

Bye

3
4
salut,
ouaip au moins 2500€ voir jusqu'à 4000......
encore faut t_il qu'il est envie de te la ceder, je connais pas beaucoup de proprietaire de lespaul et autres gibson qui se sépare de leur instrument....alors t'enflamme pas trop, maintenant si ça marche ...pourquoi pas ,j'ai un pote qui à récupéré une lespaul custom white de 78 aussi me semble t-il pour 800€....pfff
bonne chance
5

Merci pour vos reponses . Je sais que le copain  a acheté la guitare sur un coup de coeur et ca fait 3 ans qu'il la garde dans son etui.

Il est venu chez moi pour enfin l'entendre, il n'a pas d'ampli icon_exorbite.gif

Elle est de couleur pourpre .

Je verrais bien si il veut s'en separer

Sinon quelle serie pour avoir le même manche 78 seulement ?

Savez vous quel type de micros il y a sur cette gratte ?

Sinon j'irais faire un tour chez GuitarShop qui s'est ouvert à Marseille , j'ai essayé une PRS 25th Anniversaire et c'etait plus que sympa , j'ai vu qu'ils avaient plein de Les Paul

A plus

Philippe

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 19:04:15 ]

6


Citation :

ca fait 3 ans qu'il la garde dans son etui.

 icon_redface2.gif

Citation :

Il est venu chez moi pour enfin l'entendre, il n'a pas d'ampli

 icon_surpris.gif