< Tous les avis Gibson Les Paul Standard 2008
Gibson Les Paul Standard 2008
Gibson Les Paul Standard 2008

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

francki09 francki09

« pas de secret c'est une gibson! »

Publié le 29/01/15 à 10:03
je l'utilise dans un marshall JCM2000 ou dans un mesa formula combiné a un DYnawatt 20/20 , je joue principalement du rock mais on peut tout aussi bien faire du zook, du funk, du blues etc....
La lutherie est au rdv le manche est vraiment agreable , pour moi en tout cas;)
Avec les mecaniques d'origines la tenue d'accrod est plus que raisonnable mais c'est vrai que des Groover seraient beaucoup mieux, mais le look est quand meme plus sympa d'origine.
Au depart je pensais qu'une Lespaul au corps plein sonnerai beaucoup plus dans ce que je cherchais comme son ( typé Axel Bauer) et puis apres avoir essaye 6 lespaul differentes j'ai totalement craqué sur celle la , et ca ete direct mon coup de coeur! je remercie au passage le travail extraordinaire du vendeur ou plutot du conseillé qui me l'a vendu, le fameux magasin a Nimes Brocn'Roll. http://www.brocmusic.com/brocmusic.html
Donc le son est au rdv et pourtant c'est une des plus legere, elle est chambrée et bien comme il faut :bave: ,pourtant le son est la bien gros, bien rond.
Les sons crunch , disto, clair tout est fidele a ce qu'on peut s'attendre en achetant une Gibson.
J'aime tout dans cette guitare! j'ai eu pas mal d'epiphone que j'ai toujours, mais la on est clairement dans un autre monde...
Les moins......? honnetement j'en vois pas....meme pas le prix car a ce magasin j'ai fais une super affaire , il m'a repris 2 guitares pour un prix extraordinaire! plus cher pour l'une des 2 qu'elle ne vaut dans le commerce. Conclusion , allez y non seulement vous trouverez votre bonheur tellement le choix est impressionant! mais en plus vous repartirez avec la guitare que vous souhaitez et pas celle que le vendeur aura decidé de vous coller :bravo:
ci joint la mienne et le paradis.....

Photos liées à cet avis

• photo