< Tous les avis Gibson Les Paul Studio '60s Tribute Darkback
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute Darkback
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute Darkback

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

pistolsgrip pistolsgrip

« Une réelle surprise !!!! »

Publié le 22/02/16 à 17:25
J'ai fait l'acquisition (d'occaz) de cette sublime Les Paul Studio 60's Satin Gold Dark Back, il y a peu de temps. J'étais curieux d'écouter le son des P90, étant déjà propriétaire de sa grande sœur La gold top 57 Custom Shop.

Et bien j'ai été bluffé par le son des P90, tant par la chaleur que par l'agréssivité de ces derniers et surtout en Saturé.

La guitare a été jouée sur du Lampe (Marshall, Orange, Mesa Boogie) avec et sans effets et bien ca ne bouge pas une tuerie cette gratte. Les deux micros font correctement leur boulot, l'ancien proprio a refait tout le cablage de la guitare, cela doit y etre pour beaucoup.

Concernant l'ergonomie et bien vous jouez sur une Les Paul et la mienne ne possede pas de chambres tonales, donc le poid de la Les Paul, mais moi j'adore.

En résumé, très très bonne gratte, manche fin très facile, micros excellents, et look une tuerie.

Personnellement, je conseille vivement de l'essayer et de l'adopter, trouvez la d'occaz pour le prix vous ne serez pas déçu, je le joue plus que ma gold top de 57, c'est pour dire.

Le flight case est non fourni mais achetez un et la vous avez de quoi envoyer la sauce.

Schusssss