Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 13/10/2011 à 11:51:03
Oh, des LP Studio en plus moche et en plus cher !
Quelle riche idée !
Non, sérieusement, je comprends de plus en plus mal ce que fait Gibby avec ses séries -heureusement - limitées. Ca me rappelle d'horribles souvenirs que je croyais définitivement enfouis, tels que la SG Menace, par exemple...
Des grattes complètement inenvisageables... Des grattes sur lesquelles chacun va de son commentaire subjectif, mais au final, qui achèterait ça ?
0
Anonyme
4758
15Posté le 13/10/2011 à 12:44:37
Les prix du site Gibson sont les prix catalogues, tjs supérieurs aux prix réels en magasin.
Sinon, qu'est ce que c'est moche, une honte de sortir ça sous la marque Gibson. Aucune classe...
0
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 13/10/2011 à 13:56:47
Citation de : PunKRocKGuitarPlayer
2400$ pour une Studio c'est chaud quand même ... Bravo Gibson ...
Ca fait quand même beaucoup 1330€ !!! Autant prendre une standard d'occaz !!
J'ai eu ma studio LP faded NEUVE pour 650€ (avec étui), c'est pour dire...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 13/10/2011 à 15:37:03
Je suis d'accord, moi aussi j'ai acheté une faded. J'ai pas dit qu'elle était pas chère, j'ai dit qu'elle était pas à 2400$
Par contre moi je l'ai eu avec housse, tu l'as prise ou pour l'avoir avec étui ?
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 15:38:32 ]
2Rmusic
2196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 14/10/2011 à 10:15:38
Bin moi si j'en avais pas deja une qu' on m'a donné ,(je prefere ma strat)ce serait la verte sans hesiter!apres les gouts ca se discute pas je crois ...(sujet clos pour moi !
Bah ça va se vendre aux US. Ils achètent bien des étuis à moumoutte rose, des hummer, des cadillac roses, du mc donald, font des remake pour rendre mauvais de bons films boivent du vin pourri et certains portent même des nike et une casquette chicago bull avec un costume trois pièces. La couleur de ces Studio ne va pas les déranger.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier