Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Swirl
Photos
1/18
Gibson Les Paul Studio Swirl

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Gibson USA Les Paul Studio Swirl

• 39 réponses
  • 22 participants
  • 5 169 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson USA Les Paul Studio Swirl
Gibson USA reprend son modèle classique de guitare Les Paul Studio et le propose avec quatre nouvelles finitions à l’effet coup de pinceau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
2400$ pour une Studio c'est chaud quand même ... Bravo Gibson ...
12

Steve Vai, sors de cette guitare!!! mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Faut aimer, hein ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Oh, des LP Studio en plus moche et en plus cher !
Quelle riche idée !
Non, sérieusement, je comprends de plus en plus mal ce que fait Gibby avec ses séries -heureusement - limitées. Ca me rappelle d'horribles souvenirs que je croyais définitivement enfouis, tels que la SG Menace, par exemple...
Des grattes complètement inenvisageables... Des grattes sur lesquelles chacun va de son commentaire subjectif, mais au final, qui achèterait ça ?
15

Les prix du site Gibson sont les prix catalogues, tjs supérieurs aux prix réels en magasin.

Sinon, qu'est ce que c'est moche, une honte de sortir ça sous la marque Gibson. Aucune classe...

16

Citation de : PunKRocKGuitarPlayer

2400$ pour une Studio c'est chaud quand même ... Bravo Gibson ...

Elle est en fait à 1330€ chez Woodbrass....

17
Ca fait quand même beaucoup 1330€ !!! Autant prendre une standard d'occaz !!
J'ai eu ma studio LP faded NEUVE pour 650€ (avec étui), c'est pour dire...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

18

Je suis d'accord, moi aussi j'ai acheté une faded. J'ai pas dit qu'elle était pas chère, j'ai dit qu'elle était pas à 2400$ mrgreen

Par contre moi je l'ai eu avec housse, tu l'as prise ou pour l'avoir avec étui ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 15:38:32 ]

19
Bin moi si j'en avais pas deja une qu' on m'a donné ,(je prefere ma strat)ce serait la verte sans hesiter!apres les gouts ca se discute pas je crois ...(sujet clos pour moi !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

20
Citation :
mais au final, qui achèterait ça ?

Bah ça va se vendre aux US. Ils achètent bien des étuis à moumoutte rose, des hummer, des cadillac roses, du mc donald, font des remake pour rendre mauvais de bons films boivent du vin pourri et certains portent même des nike et une casquette chicago bull avec un costume trois pièces. La couleur de ces Studio ne va pas les déranger. :diable:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier