Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
avec une finition pareil les avis vont être très très partagés !
allez je me lance : beurk !
voilà c'est subjectif et inutile comme post
et cool si ça plait à d'autres (c'est même rassurant).
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/10/2011 à 13:50:10
J'aime bien la noire
0
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/10/2011 à 14:09:29
Citation de : emka
Pour moi la verte !!! mais 2400dolls!
Pas grave, regarde le prix des autres pelles du site gibson et compare avec les prix en magasin: ils n'ont qu'un rapport assez éloigné avec la réalité.
0
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 12/10/2011 à 14:19:56
Citation :
Pas grave, regarde le prix des autres pelles du site gibson et compare avec les prix en magasin: ils n'ont qu'un rapport assez éloigné avec la réalité.
Peut être, mais je pense pas qu'elles avoisineront les 900-1100 euros comme bon nombre de studio. Au dessus je trouve que sa fait un peu cher pour ce genre de grat, à ce compte là mieux vaut se tourner vers une standart!
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/10/2011 à 15:05:50
Pourquoi 2400 dollars ???!!! C'est une studio... Autant prendre la standard pour le prix...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 12/10/2011 à 16:02:56
la noire est terrible
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide