< Tous les avis Gibson Les Paul Supreme
Gibson Les Paul Supreme
Gibson Les Paul Supreme

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Hatsubai Hatsubai

«  Bonne fou regarder ... et fou cher »

Publié le 03/05/11 à 02:32
contenu en anglais (contenu en anglais)
La Les Paul Suprême était un modèle que Gibson a publié de vraiment montrer ce qu'ils peuvent faire. Si l'extérieur est la même, c'est effectivement un peu différent. Il a encore un corps en acajou, érable flammé qualité supérieure, mis en acajou, manche en ébène, 22 frettes (couleur or), deux humbuckers, deux boutons de volume, deux boutons tonalité, un commutateur à trois voies et un pont TOM queue dure. La caractéristique la plus grande et la plus significative serait le chambrage dans cette guitare.

La guitare est absolument magnifique, et la flamme sur cette chose est malade. Les incrustations de nouvelles aider à montrer que c'est un peu différent de votre standard Les Paul, ainsi que les frettes d'or. Le retour sur cette réalité est courbé ou biseautées, de sorte qu'il se sent un peu différent sur vos genoux quand il joue. Il a également pas de cavité de contrôle sur le dos, c'est une magnifique pièce d'érable flammé. Le cou de cette norme est votre Les Paul au cou, et le matériel d'or sur ce qui fait vraiment la pop guitare. Mis à part cela, le rayon de 12''est également grand pour moins d'action et une plus grande flexion sans frottement sur.

Étant donné qu'il est chambré, cette guitare sonne différent de Pauls Les autres. Il semble avoir une plus douce haut de gamme et d'une extrémité lâche de fond qui peut ou peut ne pas plaire à vos oreilles. Une chose qui m'a vraiment saisines est qu'il n'y a pas de cavité arrière en raison de la luxure. A cause de cela, en remplaçant les micros est ridiculement dur. Puisque je ne suis pas un fan des micros standard, c'est un problème pour moi. Cependant, la plupart des gens semblent jouissent généralement les micros Gibson standards, donc il ne devrait pas être trop un problème pour la plupart des gens.

La Les Paul Suprême est assez différent de l'Pauls Les autres là-bas, et il coûte une tonne d'argent. Il est difficile de recommander pour la plupart des joueurs de guitare standard, mais si vous cherchez l'un des plus élégants Les Pauls regardant jamais sorti sur le marché, c'est la guitare que vous voulez vérifier. Gardez à l'esprit que cela n'a pas de cavité de contrôle, des micros afin de remplacer sera une douleur immense.