Question technique
- 26 réponses
- 10 participants
- 3 324 vues
- 10 followers
giman78
J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!
monde de merde
- 1
- 2
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
giman78
J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!
monde de merde
Black Label
Ya même des gars qui montent des EMG avec des piles dessus !
GIFD
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
kikill
c'est chaud effectivement... surtout pour faire les soudures.
à moins de tout souder en dehors de la gratte avec des fils assez longs pour pouvoir ensuite rentrer tout par la prise jack...
faudra du coup penser à rallonger les cables des micros..
ça va en faire des longueur de câbles là dedans!
bon courage!
greg lefonctionnaire
Mais à la construction, les potards doivent être montés sur la la table, puis cablés avec les micros, et la table ensuite colléé au corps non ???
Je suis Charlie
Anonyme
Citation : Mais à la construction, les potards doivent être montés sur la la table, puis cablés avec les micros, et la table ensuite colléé au corps non ???
Les mics et les potards sont accessibles par la plaque jack qui est plus grande que sur les lp habituelles (on voit pas bien sur la photo mais c'est le cas)
greg lefonctionnaire
En même temps , j'ai jamais vu la queue d'une en vrai...
Mais rien que ça, ça me rebute un peu...
Je suis Charlie
Anonyme
Black Label
GIFD
kikill
la suprême parait plus épaisse qu'une LP "normale"
c'est une impression ?
(je sais que l'image est en 16/9 mais même par rapport aux doigts, elle parait super épaisse)
le reverend
Citation : En même temps , j'ai jamais vu la queue d'une en vrai...
On en voit quelques unes dans les magasins parisiens. En général, elles sont vraiment belles, devant comme derrière.
Elles ont pas plus epaisses qu'une custom, je dirais.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kikill
Anonyme
blackmorse3
Doc Plus
Citation : Et la custom est plus épaisse qu'une std ?
Je rappelle qu'on est sur le mailing forum de la SUPREME.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Black Label
Elle est effectiviement plus epaisse qu'une les paul de type "normale". En fait elle est plus epaisse de l'epaisseur de la table erable de derrière. Outre le fait que cette table arrière est bombée elle a une epaisseur sur les tranches qui correspond à celle du binding. Donc l'epaisseur du corps acajou reste inchangé et est juste pris en sandwich entre 2 table erable (sans frites ni sauces, ça fait trop gras après) . c'est surprenant un peu au debut mais c'est peu genant par la suite !
Ya une photo sur mon profil ou on voit les 2, si vous voulez je peux en faire une plus detaillée pour que ça soit plus net ???
GIFD
Black Label
Hors sujet : Une custom n'es pas plus fine ou plus epaisse, c'est pareil en fait, je parle du corps et pas du manche ... voilà pour un petit Hors sujet
GIFD
Black Label
GIFD
kikill
"Elles ont pas plus epaisses qu'une custom, je dirais."
+
"Et la custom est plus épaisse qu'une std ?"
=
"La suprême est elle + épaisse qu'une std ?"
donc ma question n'était pas HS et avait sa place sur une ML LP Supreme
tout cas je sais pas si c'est mes yeux mais sur les vidz et même sur le profil de Black Label, la suprême me parait vachement épaisse...
mais bon apparement ces mes yeux qui trippent
Anonyme
pour la supreme Black Label a tout expliqué
Anonyme
Hors sujet : La SG est elle plus épaisse qu'un banjo?
Black Label
GIFD
blackmorse3
Hors sujet : Salut Black Label, je vois sur tes photos que tu avais mis des EMG sur tes Les Paul, j'y songe aussi, (ou alors à une solution du genre ESP Eclipse): peux-tu me dire si tu trouves qu'en son clair le résultat est acceptable, ou plus simplement si cela t'arrive de les utiliser en son clair. Merci d'avcance!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2