réactions à la news Gibson lance une Les Paul solid-body 12 cordes
- 24 réponses
- 10 participants
- 4 165 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Une traditional 12 cordes.... ça, il n'y avait pas. Serait-ce le retour des 12 cordes électriques...
J'ai vu que Gretsch sort également une 12 cordes électrique.

dr_game0ver

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 16:47:36 ]

le reverend

Bon Dieu que c'est laid
Autant la 12c acoustique j'aime beaucoup, autant en électrique, j'ai jamais compris l'intéret. Mais bon spagrave
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ex ante

Ce n'est pas que laid.
C'est sûrement très lourd aussi.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

le reverend

et injouable !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ex ante

Mon Dieu !
Il m'en faut une !
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

AceLeppard

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

lohworm

Citation :
Autant la 12c acoustique j'aime beaucoup, autant en électrique, j'ai jamais compris l'intéret.
The Mission, The Sisters of Mercy...et une tripotée d'autres groupes de goth...

Berzin

lohworm

Anonyme

J'ai un pote, il ne joue que sur 12 cordes. Il en a 3. J'aime bien la sonorité, mais c'est pas passe-partout, j'trouve..

Anonyme

Citation :
pour de la 12 en éléctrique, schecter, hagstrom, gibson, agile, ibanez, gretsch, italia...la liste est longue...!! et encore je ne parle que des neuves...
en neuf électrique ?

dr_game0ver

par contre je me pose une question: un manche de 12 accoustique est plus large qu' une 6, en-est-il de meme avec les éléctrique? je sais que sur la pacifica 12 cordes ce n' etait pas le cas...

Anonyme

ça doit être vérifiable en allant voir les spécifications du manche de la traditional 6 cordes sur le site et comparer.

AceLeppard

Berzin

dr_game0ver

ddn

Berzin

ddn

Y a que la tête qui change esthétiquement...
En effet. Sur ces deux là aussi y'a pas grand chose d'autre que la tête qui change.

fullbazar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

Berzin

dr_game0ver

- < Liste des sujets
- Charte