< Tous les avis Gibson Les Paul Traditional Pro

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

tjon901 tjon901

«  Noire standard »

Publié le 10/08/11 à 16:05
contenu en anglais (contenu en anglais)
Il s'agit de la Les Paul Standard. C'est le modèle entre le studio et la coutume. Quand les gens disent de Les Paul c'est habituellement ce qu'ils signifient. La série classique de la ligne standard vous donne une Les Paul basées hors d'une certaine époque. Vous obtenez un corps en acajou avec une table en érable sculptée. Le cou est un jeu en acajou avec une touche en palissandre. Le profil du manche est un profil de jolie et mince 60 de sorte qu'il est facile à jouer. Jusqu'à haut, vous obtenez de blocage Mécaniques Grover et au fond vous obtenez un niveau tune-o-Matic avec un cordier stopbar. Les micros sont tout autour de Gibson Classic 57 avec une dans le cou et un Burstbucker 3 dans le pont. Les commandes sont d'un volume et tonalité pour chaque micro avec une 3 voies bascule. Les boutons de volume ont un pot push-pull pour le fractionnement de la bobine. La finition noire avec le pickguard âgés donnent à cette guitare un look cool vintage.

Le profil du cou 60 est mon profil préféré sur un cou de Gibson. Il est venu un long alors qu'ils tentaient de faire leurs guitares plus jouable. Une mission qui a finalement fini par remplacer la Les Paul avec le SG. Le profil 60 est assez mince. Il est super mince comparé au profil de 50s. Avec ce mince manche de la guitare est très facile à jouer. Cette guitare a aussi le verrouillage de tuners qui est assez rare pour une Les Paul. Gibson utilise une machine Plek sur la plupart de leurs guitares maintenant. Cela signifie un laser est utilisé au niveau des frettes à la perfection. Cela signifie sur ces modèles l'action doit être parfait. L'action sur cette guitare est très bonne en raison du processus plek. Depuis ils ne utilisez frettes en acier inoxydable si cette configuration s'épuise.

La combinaison de ramassage dans cette guitare est une bonne combinaison, mais je n'ai pas vu dans de nombreux Gibsons. Le Classic 57 avec le Burstbucker 3 est comme une combinaison nouvelle et ancienne. Le Classic 57 est l'un des meilleurs micros PAF modernes sur le marché. Il possède toutes les qualités vocales et d'affaissement des micros PAF vieux. Ce en position manche est super lisse et peut vraiment vous donne tous les tons conduisent bluesy et jazzy vous voulez. Les Burstbucker 3 est la plus chaude Burstbucker Gibson fait. Je trouve cela un peu étrange d'être combinée avec la Classique 57 dans le cou. La différence de sortie entre les micros est assez énorme. Les Burstbucker a beaucoup de mordant et de pointe pour le son. Ses roches Gibsons et ramassage rouleau.

Avec ce style de 60 Les Paul standard, vous pouvez avoir tous les sens d'une guitare des années 60, sans le coût. Ces guitares sont assez bon marché par rapport à certains de Gibsons et ils vous donnent tous les jouabilité que vous voulez et attendez d'une Gibson. Tout le monde ne peut aller déposer une tonne d'argent sur un vrai Gibson 60 et si vous n'avez aucune envie de vous gig avec elle ou la jouer. Avec ce modèle vous pouvez concert avec elle tout ce que vous voulez et vous savez s'il est endommagé il peut être facilement remplacé. Si vous êtes dans le marché pour un style de spécifiquement 60 Les Paul ceci est votre meilleur pari.