Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elles ont l'air sympa ces petites gibson, j'aime bien le look et la finition minimaliste... mais le prix est abusé
1
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/07/2017 à 14:08:40
Grave !!! Autour des 1000e ca aurait été correct.
Surtout qu'elles n'ont aucun relief, donc moins de taff, 3000$ pour une planche et 2 micros la ils abusent un peu je trouve !
Alors je crois qu'ils annoncent toujours un prix plus haut que ce que sera le "street price", donc a voir...
Moi j'aime pas, mais ils essayent de varier un peu, c'est bien !
0
Spike-db
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 05/07/2017 à 15:27:16
Une junior en P90 a ce prix, ca fait cher la peinture...
1
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"
dorianguit
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/07/2017 à 16:03:25
Si elle est dans les 500-600€ c'est déjà plus intéressant. Quoique ça fait cher le sticker Gibson
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/07/2017 à 17:43:46
Ah oui c'est une Junior effectivement je n'avais pas vu l'absence de TOM !
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/07/2017 à 18:13:37
De bien belles couleurs, assez Fender dans l'idée, surtout la tête peinte !
Par contre les potards dorés ça va pas bien, à part sur la rouge .
Età moins qu'elles soient roulées sous les aisselles je ne vois pas ce qui justifie un tel prix
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Spike-db
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 06/07/2017 à 11:08:30
Jessy : TOM? kezako?
0
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/07/2017 à 11:21:20
Tune-o-Matic, non ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Spike-db
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 06/07/2017 à 11:30:12
Ah oui, possible! ca parrais logique en fait.
0