Arrêtez ces commentaires incessants sur les prix annoncés dans les news Af, déjà en soit c'est un peu lourd, mais ils sont surtout bien inférieurs une fois arrivés dans vos magasins européens, on ne fait que le répéter à chaque news Gibson...
LOOOL ça fait bien longtemps que je n’achète plus de Gibson en neuf !!!
je les achète d'occase au moins je vois comme elles sonnent après quelques années vu que les bois ne sont pas de qualité constante au moins il y a moins de risque de se retrouver avec une plelle à pizza à 3000 €
Rien de plus à dire si ce n'est FOUTAGE DE G...... !!!!!! Gibson se moque bien de ses clients, seul le fric qu'ils engrangent les intéresse. Je vous rappelle qu'il s'agit de musique, pas de masturbation financière...
Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec ça. J'ai juste avancé que c'était un peu relou que le débat n'aille jamais plus haut que le prix de la pelle à chaque fois qu'une news relative à Gibson tombe.
Je suis bien d'accord sur l'effet prix public qui est tjrs annoncé avec un certain excès. Mais je pense comme bcp de guitaristes qu'il y en a assez que de grandes marques tel Gibson continuent à nous vendre, certe, de très belles guitares, mais à des tarifs excessifs ! Les Gibson ne valent pas les tarifs annoncés. Je joue depuis plusieurs mois sur une Tokai Love Rock japonaise qui n'a rien à envier à une std de chez Gibson, tant de la qualité de fabrication que des bois utilisés ou bien de l'éléctronique embarquée. J'ai fait la comparaison à plusieurs reprises avant de me décider (merci Music Guest !!) et je n'ai aucun regret, de plus j'y ai gagné 800€ !! Non, je confirme, les Gibson ne valent pas leur prix, on paie d'abord la marque !! Ils sont tout à fait capable de produire moins cher et avec la même qualité, mais les actionnaires sont de drôles de bêtes exigeantes !!