Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrêtez ces commentaires incessants sur les prix annoncés dans les news Af, déjà en soit c'est un peu lourd, mais ils sont surtout bien inférieurs une fois arrivés dans vos magasins européens, on ne fait que le répéter à chaque news Gibson...
0
Anonyme
13632
12Posté le 20/11/2012 à 22:48:22
... les prix sont quand même à la hausse en ce moment chez Gibson.
0
Arsiesys
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 21/11/2012 à 12:13:05
AceLeppard : euh non, là c'est juste complètement abusé...
0
"Et c'est bien triste..."
jelly.roll
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 21/11/2012 à 13:38:35
LOOOL ça fait bien longtemps que je n’achète plus de Gibson en neuf !!!
je les achète d'occase au moins je vois comme elles sonnent après quelques années vu que les bois ne sont pas de qualité constante au moins il y a moins de risque de se retrouver avec une plelle à pizza à 3000 €
0
Jelly roll
bobricard77
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 21/11/2012 à 14:10:31
Rien de plus à dire si ce n'est FOUTAGE DE G...... !!!!!! Gibson se moque bien de ses clients, seul le fric qu'ils engrangent les intéresse. Je vous rappelle qu'il s'agit de musique, pas de masturbation financière...
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
16Posté le 21/11/2012 à 18:53:53
Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec ça. J'ai juste avancé que c'était un peu relou que le débat n'aille jamais plus haut que le prix de la pelle à chaque fois qu'une news relative à Gibson tombe.
0
Anonyme
13632
17Posté le 21/11/2012 à 22:02:13
C'est vrai...
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 22/11/2012 à 22:09:04
surtout que les prix catalogues sont tres souvent fantaisiste...
exemple, lorsque la SG junior 60's a eu sa news, elle était annoncé a 1399$. je l'ai acheté 750 roro neuve a Pigalle deux mois après sa sortie...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19Posté le 23/11/2012 à 00:00:33
C'est toujours mieux quand on à un témoignage, merci
0
bobricard77
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 23/11/2012 à 16:28:48
Je suis bien d'accord sur l'effet prix public qui est tjrs annoncé avec un certain excès. Mais je pense comme bcp de guitaristes qu'il y en a assez que de grandes marques tel Gibson continuent à nous vendre, certe, de très belles guitares, mais à des tarifs excessifs ! Les Gibson ne valent pas les tarifs annoncés. Je joue depuis plusieurs mois sur une Tokai Love Rock japonaise qui n'a rien à envier à une std de chez Gibson, tant de la qualité de fabrication que des bois utilisés ou bien de l'éléctronique embarquée. J'ai fait la comparaison à plusieurs reprises avant de me décider (merci Music Guest !!) et je n'ai aucun regret, de plus j'y ai gagné 800€ !! Non, je confirme, les Gibson ne valent pas leur prix, on paie d'abord la marque !! Ils sont tout à fait capable de produire moins cher et avec la même qualité, mais les actionnaires sont de drôles de bêtes exigeantes !!