Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Standard Faded '60s Neck
(11)
Déposer un avis

Argus du Gibson Les Paul Standard Faded '60s Neck

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Les Paul Standard Faded '60s Neck ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Voir tous les avis
strom18 strom18
Note : 10 sur 10 Publié le 13/08/08 à 23:28
- Fabriquée aux US,
- 22 frets
- 2 micros doubles Gibson Burstbuckers
- Chevalet/cordier Gibson Tune-o-Matic
- 2 Volumes, 2 tonalités
- Manche Gibson 60'S Slimtaper

UTILISATION

- Manche est très agréable. Plus fin que les manche 50' mais il reste quand même une bonne "buche" ^^
Comparé a ma JS1000 Satriani on sent vraiment un manche entre les main. Comparé au manche Ibanez je préfère de loin les manche gibson qui sont super confortable

- Pour l'accès au aigus sa reste une Les Paul et donc c'est pas le top. Mais une fois habitué on y prend presque gout.

- Une guitare bien équilibré, lourde certes mais moins lourde que une vrai Les Paul standard que j'ai put tester. Inconvénient ou avantage ? je dirais avantage car elle est un poile moins lourde et garde le même sustain.

- Oui on obtient très facilement un super son. Il suffit de la branché dans un bon ampli et sonnera tout de suite. Contrairement à certaine guitare ou il faut pas mal d'effet pour avoir son propre son, avec cette LP le son on la de suite.
Une guitare avec beaucoup de caractère.

SONORITÉS

- Elle convient à tous mes style : blues / rock / hard / et je tape même de le métal et sonne super bien. Une gratte qui peut servir pour tous les style.

- Je joue principalement sur un Peavey valveking 112 et j'utilise de temps en temps un zoom g7

- On obtient un son très gras, lourd, baveux que j'apprécie beaucoup

AVIS GLOBAL

J'ai cette guitare depuis noël 2007, une super guitare que je conseil
Je referais ce choix sans hésite