< Tous les avis Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Axelxtnl Axelxtnl

« Ma number one  »

Publié le 26/10/22 à 15:42
C'est un rêve d'enfant qui c'est réaliser il y a quelques années avec un LP standard de 2003, j'ai garder la belle quelque mois en regrettant d'avoir mis autant d'argent dedans. J'ai donc décidé de la revendre pour acheter une Esp éclipse que j'ai revendu aussi tot car ma gibson me manquant trop donc j'ai acheter cette fois si une Gibson Les Paul standard de 1999.

Je joue dans un groupe de hardcore avec un Mesa Boogie dual rectifier 2 Channel

Que ce soit le confort de jeux ou le son, cette guitare est parfaite pour mon jeux, après beaucoup de guitare j'ai enfin trouver une guitare qui me convient, sur la quel je me sens a l'aise tout de suite et ou mon jeux ce fluidifie, je ne suis pas obliger de luter pour jouer.
Le manche est super agréable, les micros on une grosse sortie de sont et suffisante pour le type de musique que je joue, mais convient aussi pour d'autre style plus calme. la guitare est tres bien fini et j'ai eu la chance, pour ma 2eme gibson, de la trouvé dans un état neuf.

Je dirais que si le choix est a refaire je le ferais sachant que je l'ai deja fais deux fois.