Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Supreme Florentine
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Supreme Florentine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gibson Les Paul Supreme Florentine

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 778 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Supreme Florentine
Les amateurs de guitares deluxe peuvent apprécier la nouvelle Les Paul Supreme à la découpe Florentine, avec vibrato et accastillage doré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah mon dieu, ce bleu ! :surpris: (mais bon, les gouts et les couleurs, toussa)

par contre, même si le prix réel sera bien sur inférieur (aux alentours de $3000 ?), ça me trouerais le c*l d'avoir une touche "en matériau composite" pour ce tarif :oops2:.
3
superbe, mais j'aurais mis des micros type 57 ..

(sinon, en effet, la touche en composite pique un peu les fesses)

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 16:48:20 ]

4
Ah oui mais à ce prix vous avez :
"2 micros 490R Alnico 2 et 498T Alnico 5 avec caches plaqués or":8O:
(Un plaquage 5 ou 10 microns chez un horloger-restaurateur ça ne dépasse pas les 150 ou 160 € environ.)

Sinon j'aime bien la corne florentine :-D
5
Tu mets un bleu foncé , tu vire le bigsby au profit d'un cordier classic et t'as une guitare qui tue...mais perso je la trouve moche. :(((
6
Le prix annoncé fait quand même flipper... Est-ce que les caches plaqués or, à part la faute de gout, apportent quelque chose?
7
Citation de hakeem :
Le prix annoncé fait quand même flipper... Est-ce que les caches plaqués or, à part la faute de gout, apportent quelque chose?

Oui, le son est plus riche en aigu, médium et basse:-D

Supper's ready!

8
ah ok.. Y a que le son qui est plus riche alors! :D
9
Citation de hakeem :
Est-ce que les caches plaqués or, à part la faute de gout, apportent quelque chose?

Oui, si t'as la gourmette qui va avec.
10
Citation de American :
Citation de hakeem :
Est-ce que les caches plaqués or, à part la faute de gout, apportent quelque chose?

Oui, si t'as la gourmette qui va avec.

hé hé hé oui... ou si à 50 ans t'as pas de caches plaqués or, c'est que tu as raté ta vie
11
C'est pas une flûte, le plaqué or, ça s'appelle un excipient. Vous savez le sucre qui masque le sale goût du médicament.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier