réactions à la news Sortie de la Gibson Les Paul X
- 41 réponses
- 25 participants
- 7 688 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
fuzzstone
en fait ils ont ressorti la techno de la Firebird X sur la Les paul, rien de plus. donc, quelque part, il doit y avoir un marché...
pour mémoire ou pour ceux qui n'étaient pas là...
![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
daz_74
tofe
Hors sujet :
Finition Epiphone Faded ?
Ola !!!
Anonyme
Citation :
C'est moi ou la finition fait très "Les Paul studio"...voir meme plus cheap encore
Comme sur la studio, y a pas de binding sur la Les paul X.
La touche est en granadillo, comme la studio 2013.
Les finitions sur les versions "robot" sont généralement assez cheap, je trouve. J'avais essayé une darkfire à 2500 boules, j'avais l'impression d'avoir une studio entre les mains.
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 15:31:26 ]
Anonyme
gromeul
Anonyme
Citation de j-skellington :
Pas que la studio en grana la signature T aussi, mais le granadillo est un palissandre du mexique donc rien de choquant la dedans... En tout cas moins que du richlite sur une custom
T'aurais pas une Les paul T, par hasard ? lol
Sinon, je ne disais pas ça pour me moquer du granadillo
, j'étais déjà un des rares ici à défendre l'érable torréfié sur les touches ![]()
Anonyme
Anonyme
il est plus illégal.. il est indien le palissandre Gibson maintenant.
Anonyme
starkitsh
CAN C E L
airbug
Mais là, c'est vrai que c'est beaucoup pour une seule guitare !
Anonyme
vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle est même pas encore dans les mags ![]()
jaybee466
Berzin
Chaque fois qu'ils innovent, ça fait un flop.
Forcément depuis quelques décennies, les guitaristes (et bien des musiciens) sont très conservateurs. Pour le reste, on ne peut pas dire que toutes leurs innovations aient connu l'échec. Ce serait faire peu de cas du humbucker, de la tige de renfort du manche, des guitare à poutre, etc.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 10:22:25 ]
Anonyme
Les discussions autour de Gibson, c'est toujours ![]()
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2