< Tous les avis Gibson Jonas Brothers Melody Maker

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Melody Maker

lola781227 lola781227

« Parfait »

Publié le 08/10/11 à 17:43
Fabriquer au USA depuis 2010.

Le manche est en ébène avec 22 frets et les micro sont des gibson P-90 et c'est deux micro sont tout simplement géniaux il donne un son bien clean)
Le selecteur a 3 positions et il y a 2 potar un pour le volume et 1 pour la tonalité

Le manche est tres agréable il n'est ni trop fin ni trop épais. La forme elle est tout simplement magnifique (la forme d'une LP en faite ), et je ne la trouve pas trop lourde 7kg est un poids assez standar pour une guitare électrique.
Ce pendant l'acces au aigu est assé dificile (surtout quand on a des petite main) quand au son je le trouve vraiment parfais.

cette guitare convien tout a fais a mon style de musique je joue essentiellement du pop rock et du rock. le son quand à lui est assez crystalin.

je l'utilise depuis maintenant 7mois et je ne regrète pas du tout mon achat. j'avais essayer une gibson SG spécial cherry mais je préféré le son des P-90.

Dans cette guitare j'aime énormément les micro et les touche en ébène ce que j'ai le moin en revanche c'est la peinture qui a tendance a décoler car il n'y a pas de vernis.
En ce qui concerne le raport qualité prix cette guitare vaut vraiment le coup et je la conseille a tout le monde.