Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 j'aimerais bien savoir qui peut mettre ce prix uniquement pour une gratte...
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/03/2016 à 16:41:35
Il y a donc les "Historic" et les "True Historic".
J'attends avec impatience les séries "Really True Historic", "I really mean True Historic", et "Historically True Really True Historic" et surtout la "American Archeology Institute Certified True Historic"
4
gobo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/03/2016 à 16:50:26
La vrai question : Est ce qu'elle est true elle ?
1
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/03/2016 à 17:12:10
Mr Bbhack est un gars assez lol...
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/03/2016 à 17:33:26
En tout cas moi je sens que je vais "true bypasser" cette série
0
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 24/03/2016 à 17:48:26
recréer des modèles tels qu'ils étaient à l'époque je comprends l'intérêt. Ce que je comprend moins, c'est de les vieillir artificiellement. A l'époque, les gars achetaient leur matos à peu près neuf je suppose? Pourquoi nous vendre une fortune des modèles délabrés? J'ai du mal à comprendre là...
0
waf? waf!
Anonyme
17824
9Posté le 24/03/2016 à 18:13:05
Et dans 40 ans nous aurons les Reissue de True Real Historic Veridic Reissue.
2
Dédé le maçon
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/03/2016 à 22:00:08
Citation de muzak :
C'est joli mais comment justifier de tels prix?
Il y a une caisse de vaseline bio issue du commerce équitable avec
Ça fait des années que Gibson est passé maitre dans l'art de faire gober n'importe quoi et sortir de nouvelles gammes basé sur leurs gloires des années 60/70. Au moins, pour le prix de celles-ci, on peu peut-être espérer une finition potable pour éviter que "l'âme" de leurs guitares ne se voie trop entre les défauts. Quoi que avec celles-ci c'est pas gagné.
Mes propos sont à la limite du troll, mais je trouve vraiment que le service marketing de Gibson viol et prostitue ces guitares au yeux de tous et ça ne choque personne. Mais bon ... puis qu'il a des acheteurs ....