Où peut-on encore trouver cette guitare SVP ?
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 023 vues
- 3 followers
Noisey Houtan
4014
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2005 à 12:13:20Où peut-on encore trouver cette guitare SVP ?
Elle n'est plus fabriquée par Gibson depuis cette année, mais elle me plait beaucoup pour l'avoir essayé c'est la Les Paul qui me convient le mieux (à moi, à ce que je veux en faire... et à mon porte monnaie j'entend ). Il ne s'agit pas d'un topic, "je suis un casse couille qui n'a jamais essayé la guitare et qui ne la connait pas du tout puis est-ce que j'devrais l'acheter qu'est-ce que vous en pensez ???" mais d'un topic "où y en a-t-il encore en stock en vente en France ou accessible ???", donc si vous avez une réponse merci d'avance.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Noisey Houtan
4014
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 27/11/2005 à 13:07:56
Je précise un p'tit truc, ce que je recherche ce serait un magasin internet de VPC surtout car je ne l'ai pas trouvée en magasin d'où ma question, mais si vous connaissez un magasin où ils l'ont c'est encore mieux.
Némès
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 27/11/2005 à 16:13:15
Salut, tu peux trouver cette magnifique guitare sur http://www.total-music.fr/ au prix de 1440 euros, je connais ce magasin, il sont rapide et sérieux. bonne zik
Noisey Houtan
4014
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/11/2005 à 17:43:32
Merci beaucoup beaucoup, je t'acherai de compléter cette somme aussi rapidement que possible, je la veux
myed
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/11/2005 à 14:23:34
Salut j'en ai une je la vendrais eventuellement elle est en très bon état
fais moi une offre si tu veux
yanncharliquart@yahoo.fr
fais moi une offre si tu veux
yanncharliquart@yahoo.fr
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/12/2005 à 19:02:52
Je l'ai trouver ici, et pour 1210€ frais de port et de douanes inclus...
https://www.music123.com/Gibson-Les-Paul-Voodoo-Electric-Guitar-i160966.music#overview
je pense que je vais me l'acheter la
et en plus, ils sont sérieux et rapide, j'ai deja acheter une gratte la bas, et je l'ai recu en 1 semaine et demi!
Let's Rock!
https://www.music123.com/Gibson-Les-Paul-Voodoo-Electric-Guitar-i160966.music#overview
je pense que je vais me l'acheter la
et en plus, ils sont sérieux et rapide, j'ai deja acheter une gratte la bas, et je l'ai recu en 1 semaine et demi!
Let's Rock!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 05/12/2005 à 20:04:35
Pas de bol, Music123 n'ont plus le droit d'exporter le matériel des marques suivantes:
Citation : We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker, Behringer, Taylor, Line6, Digitech, DiMarzio, DOD, JBL and Lexicon ).
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/12/2005 à 09:54:32
T'es sur?
normalement, ils le disent quand ils peuvent pas envoyer l'objet quand tu essaye d'avoir un avis sur le coup des frais de port.
parce que ca m'avait fait ca pour un ampli berhinger, et quand j'ai vouloir savoir le coup, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas l'envoyer justement parce que la marque ne voulait pas, alors que la, ils me l'ont pas marqué...
je comprend pas...
normalement, ils le disent quand ils peuvent pas envoyer l'objet quand tu essaye d'avoir un avis sur le coup des frais de port.
parce que ca m'avait fait ca pour un ampli berhinger, et quand j'ai vouloir savoir le coup, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas l'envoyer justement parce que la marque ne voulait pas, alors que la, ils me l'ont pas marqué...
je comprend pas...
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/12/2005 à 09:57:12
En fait, je vient d'essayer de l'acheter pour voir, et c'est bien ce que tu dit, ils ont pas le droit...
tanpis, je me débrouillerais autrement!
tanpis, je me débrouillerais autrement!
- < Liste des sujets
- Charte