Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Warren Haynes Les Paul Standard (2025)
Photos
1/3
Gibson Warren Haynes Les Paul Standard (2025)

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson dévoile la Warren Haynes Les Paul Standard 60s

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 181 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson dévoile la Warren Haynes Les Paul Standard 60s
352852.png
La nouvelle Warren Haynes Les Paul Standard 60s mélange une esthétique inspirée des années 50 avec des spécificités modernes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Joli gratte, cette finition Sixties Cherry est du plus bel effet. J'aime beaucoup ce guitariste, je ne me lasse pas de sa reprise de Madman Across the Water d'Elton John ou bien du Gold Dust Woman de Fleetwood Mac en duo avec Grace Potter. Un régal ;)
3
Le manche profil 50s Vintage, c'est fin ou c'est un manche de bûcheron ?
"Vieux motard que jamais"
4
C'est plutôt "chunky", ça penche vers la batte de baseball... perso j'adore, super confortable :bave:.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

5
Je joue à 80% sur strat, je n'ai pas la même vélocité lorsque je prend une Gibson.
Par contre j'ai une LP 2008 tribut Slash qui est quand même jouable. J'aimerai bien avoir ce même confort.... Elle me plait bien cette WH.
Ca ne va pas être facile d'en essayer une !
"Vieux motard que jamais"