Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Teutoff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/03/2025 à 18:19:03
Joli gratte, cette finition Sixties Cherry est du plus bel effet. J'aime beaucoup ce guitariste, je ne me lasse pas de sa reprise de Madman Across the Water d'Elton John ou bien du Gold Dust Woman de Fleetwood Mac en duo avec Grace Potter. Un régal
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/03/2025 à 18:15:57
Le manche profil 50s Vintage, c'est fin ou c'est un manche de bûcheron ?
0
"Vieux motard que jamais"
TheD@ms
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 mois
4Posté le 13/03/2025 à 19:10:12
C'est plutôt "chunky", ça penche vers la batte de baseball... perso j'adore, super confortable .
0
The Frenchman in Minneapolis est de retour...
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/03/2025 à 09:56:48
Je joue à 80% sur strat, je n'ai pas la même vélocité lorsque je prend une Gibson.
Par contre j'ai une LP 2008 tribut Slash qui est quand même jouable. J'aimerai bien avoir ce même confort.... Elle me plait bien cette WH.
Ca ne va pas être facile d'en essayer une !