Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Summit Classic SG
Photos
1/37
Godin Summit Classic SG

Guitare de forme LP de la marque Godin appartenant à la série Summit

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Les nouvelles guitares Summit Classic SG de Godin

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles guitares Summit Classic SG de Godin
Godin Summit Classic SG
Les Canadiens de Godin inaugurent un nouveau site sur lequel on trouve toutes les nouveautés 2018 de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mmm.... quelle originalité... Une LP qui s'appelle SG...:???:
3
Qui a dit cul plat ? :oops2:

C'est pas faux.

4
C'est plus le vernis satiné/semi-mat de la sunburst qui me fait effroi.

Cependant sur le site y'a de réelles beautée !!:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5

Sympa ! Plutot brut et vintage avec un mélage plutôt réussi de plusieurs modèle (un peu de LP, de télé, une once de prs...). J'aime

6
Je viens de la recevoir...alors....jamais eu une guitare si bien finie,magnifique,on peut regarder tout en détail y'a rien qui dépasse et puis j'aime pas les guitares qui brillent,ça tombe bien,elle est légére mais pas trop.Bien equilibrée ,les micros je les trouve un peu sans personnalité en clean sur le chevalet mais ça me va pour ce que je fais,je suis loin d'etre un "guitariste",par contre en OD ça va.Je voulais un LP style mais Gibson,je trouve ça trop cher.Je lache plus cette gratte c'est facile de jouer la dessus!!! ..Voilà,pensez à Godin c'est vraiment des super bonnes guitares.

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 12:17:33 ]