< Tous les avis Gretsch G5235 Pro Jet
Gretsch G5235 Pro Jet
Gretsch G5235 Pro Jet

Guitare de forme LP de la marque Gretsch appartenant à la série Electromatic Collection

Big sister music Big sister music
Publié le 22/03/06 à 15:20
Guitare chinoise !! et oui ca coute 10 fois moins cher et cest tout a fait jouable. Manche agréable , selecteur 3 positions, chevalet fixe.2 micros double .A noter que le micro chevalet n'est pas terrible, celui du manche bien meilleur.

Bonne acces aux aigus , la gratte et bien proportionne, un peu lourde mais ca va . Elle sonne bien à vide

Je joue rock , blues et je joue sue Bassman 59 et Maxon od808 et rat. donc ca sonne bien surtout avec la micro du manche. a noter il faud le monter car les réglages reste à désirer. Je pense les remplacer bientot avec d'autre micro plus cartons et surtout avec plus de niveau de sortie. donc je cherche dautre micro. J'ai une G&L Asat US et a coter ca na rien à voir en terme de son.Préférence à la g&l.
sinon le son et bon

Bref il faud changer selon mon avis les micro et les mécanismes du manches trop cheep ! a part ca c'est une guitare à customiser !! elle sonne bien a un sacré look belle finition malgré ca fabrication en chine. en plus elle à un sacré look r'n roll !