< Tous les avis Guild Bluesbird AAA
Guild Bluesbird AAA
Guild Bluesbird AAA
pouedette pouedette
Publié le 28/06/03 à 07:37
Bon jai pas l'intention de m'eterniser donc je vais faire du copy paste pour lelectro
2 Seymour Duncan® SH-1 Pickups with Chrome Covers and Aged Cream Colored Pickup Mounting Rings, Separate Volume and Tone Control for Each Pickup
pour sa fabrication, elle est faite a la main au etats unis et le manche est fait en acajou

C'est de loin un des manche les plus confo que jai esseyé .il y a une chanbre de son a literieure (petit espace vides qui filtre ton son) (semi hollow-body) 3 finis disponible personnelement je vous conseille tobbaco sunburst
le manche est extremement doux et surtout extremement fluide

C'est loiseau du blues c'est sur quelle convien a mon style;) serieusement elle peu faire tout ce qu'on lui demande du rock folk blues (elle a un son jazzé super) mon amplis n'est pas une reference..

J'ai cette guitare depuis 2 semaine et avant de lacheter jai passer 3 mois a aller a toute les fin de semaine esseyer des guitare dans des magazin qui ne veullent surement plus me voir aujourdhui mais ça a vallu le coup. plusieur sont porté a la sous estimer en la comparant a gibson mais gibson n'a rien a envier ici une gibson avec des caracteristique comme sa coute environ 4000 4500$ la guild elle coute 2500$ (canadien) ps celui qui a dit quelle etait laide n'en a jamais vu une de sa vie..
son son est la plus belle chose que cette guitare possede (si queleu'un est vraiment interesser laisser dans le forum je vais voir si je peu monter un mp3 ou des photo ou ce que vous voulez mais allez lesseyer avant daller acheter une autre sorte;)