Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild Bluesbird AAA
Photos
1/44
Guild Bluesbird AAA

Sujet L'oiseau du blues

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 5 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'oiseau du blues
Cette guitare est une concurrente de Lespaul, mais avec quelques différences,
chambres de résonnance en particulier.
Il y a longtemps, j'ai lu un article très favorable sur cette belle guitare, l'auteur l'estimait supérieure à une Lespaul pour un prix quasi identique.

Or, il semble que personne ne l'utilise. Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est con a dire mais la Singlecut est surement meilleure que n'importe quelle Les Paul du meme prix... Elle a été conçue par l'inventeur des Les Paul de toute façon (Ted McCarty).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
>Klawn
:???: c pas les paulus qui a inventé la les paul???? :???:
13
Les Paul y'a simplement apporté de petites modif. Le nom Les Paul est en fait un sponsor... C'est McCarty qui est a l'origine de la Flying V, de l'Explorer et de la Les Paul.
Source: Pm :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Salut Klawn ;)

E axe, si tu recherches une concurente à la LP, essaye aussi de voir du côté des luthiers francais, du genre Xavier Petit, il fait une concurente de la LP pour un peut plus de 750 euros ... pas tres cher pour une gratte de luthier ;)
Et je suis sur ke lui serait capable de te la faire cette caisse de réso :)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Salut Krukru :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
J'ai quand même un doute surMc Carty et les paul...
17
Pareil pour moi mais Pm a été très convaincant... Pourtant j'ai quand meme un énorme doute...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Up up up up up up up up up up up up up up


Quelqu'un aurait-il aperçu cette petite guitare dans un magasin parisien ?
Impossible d'en trouver une, et donc de l'essayer ... :((
19
Va chez un revendeur fender, y a un magasin qui fait que du fender à paname je crois...ca fait trop longtemps que j'y suis pas aller moi... :oops:
c'est fender qui distribue guild
20
:non: :non: j'ai fais les magasins hier :non: pas vu chez Guitar Legend le revendeur Fender et Gibson.

Bon en même temps il n'est pas le seul revendeur sur Paris et puis il y a moyen de commander chez Guitar Legend.


(sans vouloir m'avancer) je crois pas que ce soit dans les projets d'e axe :non: .
mais sûrement pour savoir si qqun avait eu la chance d'essayer l'original (avant le rachat par Fender)

Dailleurs moi aussi ça m'interesserait de savoir :clin:







Juste une petite précision :
La série 24 de chez Squier (by Fender :clin: ) est inspiré des Guild Bluesbird et Starfire, cette série est sorti après le rachat de Guild et pour l'anniversaire de Squier.