Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guild Bluesbird AAA
(2)
Déposer un avis

Argus du Guild Bluesbird AAA

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bluesbird AAA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 500,00 €

L'oiseau du blues

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 6 246 vues
  • 2 followers
L'oiseau du blues
Cette guitare est une concurrente de Lespaul, mais avec quelques différences,
chambres de résonnance en particulier.
Il y a longtemps, j'ai lu un article très favorable sur cette belle guitare, l'auteur l'estimait supérieure à une Lespaul pour un prix quasi identique.

Or, il semble que personne ne l'utilise. Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
RrrroooooOOO, bien joué Denfert.

Je vais aller faire la sortie des osteopathes...
C'est pas drôle, moi je m'en traîne une depuis 3 jours :(((

(une sciatique :clin: )
E-axe :mdr:

n'empeche j'ai du essayer une 50aine de sangles avant d'en trouver une qui me permette de porter la Les Paul pendant plus d'1 heure sans me flinguer le dos !!

c est clair, ca sonne, ca résonne, mais qu'est ce que c est lourd !!!

faudrait inventer un harnais ou un truc équivalent :oo:
Hey denfert si t'as une sciatique tu penses à mwa h1 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Nan ! meme en fauteuil roulant j en jouerai toujours :mdr:

et puis on m'enterrera avec de toutes facons :mdr:
Ça me dérange pas de creuser...
Tu me diras où on t'enterre :clin: ... bon dslé je quitte je v aller acheter une GROSSE pelle ! stp quand ils t'enterrent avec ta gratte, tu pourrais leur dire avec l'étui moulé aussi ? :mdr: comme ça elle est bien protégée la pauvre :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Parceque tu crois que ca sera pas piégé ? :mdr:
bah on appellera les démineurs :8) ...!ou sinon j'attendrai que e-axe se fasse zigouiller pr venir :mdr: :mdr:
Non mais j y crois pas!!! quelle bande de rats !!! :mdr: :mdr:

tous des pilleurs de tombes en puissance!!! de toutes facons moi ca sera comme pour toutankhamon ... vous serez tous MAUDITS NIARK NIARK NIARK (rire hystérique & sournois)

non mais!!! :mdr:
Pas grave ; pour une Gibson je suis pret a etre maudit 100 fois si tu ve ! :P:
Exhumation de vieux post: je n'ai pas pu ne pas réagir en lisant dans un message qu'elle était moche !!!! J'ai uploadé une photo, celui qui maintient qu'elle est moche ??????? ;)