Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild Bluesbird AAA
Photos
1/44
Guild Bluesbird AAA

Sujet L'oiseau du blues

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 5 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'oiseau du blues
Cette guitare est une concurrente de Lespaul, mais avec quelques différences,
chambres de résonnance en particulier.
Il y a longtemps, j'ai lu un article très favorable sur cette belle guitare, l'auteur l'estimait supérieure à une Lespaul pour un prix quasi identique.

Or, il semble que personne ne l'utilise. Et vous ?
2
Heupe !
3
Ptet parce kelle crain elle est horrible coté beauté je prefere une LES PAUL !!! :8)

Puit elle a pas l'air terible !!! :??:
4
Je pense au contraire que c'est une excellente guitare (d'après ce que j'ai pu en lire sur le net) capable de concurencer une LP aisément. Mais ce serait bien d'avoir des avis (éclairés) de gens qui l'ont essayée. :8)

UP UP
5
Pas essayée :| mais si tu cherches une gratte "les paul" ailleurs que chez gibson va jeter une oreille sur les héritage c'est plutôt convaincant.
6
Ok Redbox. Mais quand tu dis heritage :?: Kesako :???:
7
> talou

"Heritage", c'est la marque de la guitare !!!
:lol:

> redbox
Merci pour ton intérêt au post, il n'attire pas les foules celui-là.

Heritage, moui, peut-être que c'est pas mal, ça a belle allure aussi (des anciens de Kalamazoo qui ont fondé cette boite, d'après mes souvenirs), mais les Heritage que j'ai vues valaient super cher.

Et je voulais vraiment un avis sur la Guid, car elle possède des chambres de résonnance, et je désirais savoir quel effet cela avait sur le son.
8
Celui qui a dit quelle etait affreuse na juste a pas lacheter;) serieusement la photo est pas fidele a limage que jai devant moi elle depasse largement gibson pour le son le poids le manche lapparence les fonction) noubliez pas que les vraies gibson on été faites dans les années 60 apres sa gibson a fait faillite et a été racheter par un millionaire a la con qui ne produit plus les gibson et puis si c'est un nom que vous voulez acheter rappeler vous que ses fender qui produit guild.. laisser un message si vous avez des question plus specifiques
9
Ben moi jla trouve hyper joli la guild!!!!! elle est effectivement produite par fender, les chambres de résonnance, ben jvois pas trop à quoi ca peut bien sevir puisqu'y a pas d'ouïe....m'enfin bon, ca doit alléger la guitareet donner un plus grand role à la table rapportée pouisqu'ayant moins d'adhérence avec la base du corps, elle peut vibrer plus à sa guise, jvois que ca, par exemple, si t'as un corps acajou, le son est chaud, la table érable va apporter plus de claquant que la les paul, peut être que le son va être un peu moins chaus, mais bon c qu'un avis perso, faudrait que Pm le futur facteur de guitare nous éclaire la dessus.

Sinon, type les paul, ya la singlecut de chez PRS qui déchire sa race, n'est ce pas Klawn
10
Y a un type les paul qui est trop bien, c'est la duesenberg, le look 60's c mortel