< Tous les avis Harley Benton L-500
Harley Benton L-500

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton

Ghostxii Ghostxii
Publié le 08/12/06 à 09:22
Fabrication micro etc deja vu plus haut je rajoute juste mon avis apres avoir longuement hesiter je suis passer a l acte desoler lol mais pour 159 euros livraison inclus j avais envi de me payer une replique pas cher vu mon budget que je puisse customiser sans crainte.

je penser recevoir une vague bouse terminer au papier verre et au contre plaquée mais bon je me suis lacher et surprise je l ai recu hier ....donc mon avis prend en compte le prix fulgurant de la gratte.

Le vu c est une bonne copie ils ce sont pas enmmerder ils on mesurer tout l original et l on copier tel quel rien a redire la dessus manche asser petit parfait pour mes petites mains . c est la ou j ai vu le seul defaut niveau du bois sur le manche dans les dernieres cases le bois n est pas parfait mais rien de tres voaynt en tres peu de tp il auras disparu ce defaut. tres bonne ergonomie poid correcte rapport a mon autre qui pese le double presque donc moi tout va bien.

Moi je joue du blues du rock voir du metal . bon alors faut avouer que j ai accorder direct brancher pour voir d origine meme si c est pas le but je voulais voir .

alors ok les cordes si qu elqu n arrive a les faire sonner correctement il me le diras moi j ai jamais vraiment reussi ca sonne trop bizarre .

je n ai pas retoucher encore le manche comme certain car pour l instant j ai pas des frettes qui touche ou ce genre de trucs. je les jouer sur un ampli marshall 100 hdfx + kort ax3000 g bon j ai mis un moment a trouver un son mais c est surtout du au reglage possible que je ne connaissaiser pas du tout micro avant arriere independant grave aigus pareil coupure complete des micro ya des possibilitées meme si je compte changer les micros mais je vais aujourdhui changer les cordes donc je vous direz ce qu il en ai des micro d origine avec de vrai corde de guitare lol. sinon je pense que les micros ne sont pas si pourri que je le penser . enfin au vu du prix toujours.on snet qu ellle es fait pour le grave mais j arrive a optenir toutes les sonoriter mais c est clair si tu cherche d oringine un sont tres clair laisse tomber change direct.

1 journee

j adore sont look ca c est vraiment le truc qui ma fait passer le cap c est une replique exact de la gibson.

pas de defaut vernis super dorure super manche genial rien a redire moi le temps de me faire au manche qui et tres different du mien et hop ca devrais le faire car pour les barrer que je deteste et pour lequel j arriver pas bien sur l autre bin icic ma main a tout le manche puisse que plus petit.

le rapport qualiter prix et imbattable alors c est clair c est une marque de mer...ceratin le dirons moi je les virer au deballage d ailleur ca doit etre fait pour car je l ai enlever avec un doight lol apres changer les cordes les micros et je reste convaincu qu on a une gratte du tonerre a un prix de fou meme si les micros coute le double de la gratte du coup l economie realiser part rapprot a d autre marques qui sorte des truc plus cher sur lequel on va changer aussi les micros bin ya pas photo je la conseil sans probleme aucun remord a part le fait que ca doit etre fait part des mecs au fin fond de la chine dans dces condition bof mais quel marque ne le fait pas au final? no probleme donc aller y le tout bien emballer etc
prenez bien note que les notes justement sont en rapport au prix !!