< Tous les avis Harley Benton L-500
Harley Benton L-500

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton

cobrah5 cobrah5
Publié le 14/11/04 à 10:20
Je suis possesseur de ce modele depuis deux semaine. j 'en suis relativement content a part peut etre des micro un peu faiblards sur le sustain mais bon a ce prix là on va pas se plaindre. tres bel acastillage copie exact de sa grande soeur . pour le double du prix et pour la même chose il y a warrior qui decline le model. pour la marque harley benton le distributeur est thoman www.thoman.com je l ais commandé le 2/11/2004 expediée le même jour reçu le 8 du même mois. tres bien emballée pas une rayure pas un défaut de verni. je recommande ce magasin bien que certaines personnes aient eu quelque soucis de rayures ou autres petit defaults. mais je le repete à ce prix, pas de miracle. elle m est parvenu assez bien réglée mais un ajustage chez un ami luthier m'a tout de même été nécessaire. freeze sur la 12eme frete. mais maintenant plus de probleme avec mais j'envisage tout de même de changer les micros pour ameliorer ce sustain un peu mou. tres belle seconde guitare.

Manche pallissandre 22 fretes assez rapide un bon gros son tres propre malgres le sustain dans les aigus
un peu leger mais ça c est les micros entrée de gamme je pense deux humbuckers comme la grande mais pas des gibson tout à fait normal me direz vous. la planche ne vaut même pas le prix les micros gibson.

C'est une guitare comme toute les les paul orientée rock blues. donc la dito le chorus et l'overdrive lui colle à la peau .

Je l utilise depuis deux semaines maintenant et je fais de réels progres avec. j'adore sa forme les paul biensur pas les moyens de m offir une standart ou une custom de la marque donc c est assez interessant de toucher de bonnes copies a ce prix là. si c'était a refaire avec le meme budget et connaissant a present le produit je dis oui tout de suite.