Harley Benton AguFish LTD Signature
Harley Benton AguFish LTD Signature

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton .

Prix public : 498 € TTC
sof@surfer sof@surfer

« Terrible avec des micros fishman fluence modern »

Publié le 07/07/20 à 09:50
J'utilise cette guitare avec un headrush pedalboard plus pour du gros rock mais aussi pour tous les styles.

La lutherie est de qualité, les bois sont magnifiques. La mécanique est top, rien ne bouge, l'accordage tient parfaitement. Le manche facilite le jeu rapide, seul la découpe au niveau du coude est gênante en position assise, ca donne des douleurs, il faut jouer avec une sangle.

Sur cette guitare j'ai remplacé les micros d'origine roswell hi gain par des fishman fluence modern. Ca devient une bête a tout faire, c'est vraiment conçu pour le gros rock et metal avec ce manche rapide et cette réponse agressive. Montée en 10/52 pour avoir du corps dans le son, elle reste facile a jouer en solos.

CE que j'apprécie le plus : lutherie, mécanique et électronique de bonne qualité, manche agréable, table et manche très jolis

Ce que j'apprécie le moins, l’approximation de la finition