Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Agufish STD Signature
Photos
1/5
Harley Benton Agufish STD Signature

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Trois nouveaux modèles signature Agufish chez Harley Benton

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 263 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Trois nouveaux modèles signature Agufish chez Harley Benton
350468.jpg
Harley Benton lance les Agufish STD Signature et Agufish Standard STD BT, les nouveaux modèles signature Agufish.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Nouveau concept : endorser des inconnus :mrg:
3
Ce doit être quelque "youtubeur" influent (?) qui cause de guitares...
4
Délais de plusieurs mois .... les ST Modern Plus sorties cet été n'ont pas encore été réapprovisionner...
Je me demande pourquoi tant de délais ? il y a tellement de demandes ? des pénuries ?
5
Citation :
Délais de plusieurs mois .... les ST Modern Plus sorties cet été n'ont pas encore été réapprovisionner...
Je me demande pourquoi tant de délais ? il y a tellement de demandes ? des pénuries ?

En informatique on appelle ca : "vaporware"
6
Citation :
il y a tellement de demandes ? des pénuries ?

Ils font des séries pour limiter les pertes et orienter la production suivante. Quand tu sors une pelle en 6 couleurs, à moins d'anticiper précisément la demande, il faut stocker de grandes quantités de produits. Au lieu de ça, ils relancent une série quand la première est épuisée, mais ça ne se fait pas en 10 jours.
7
Citation de Desmodue :
Ce doit être quelque "youtubeur" influent (?) qui cause de guitares...

Pas si faux c'est bien un You Tubeur mais bon pourquoi n'aurait il pas le droit à se faire faire des grattes signatures, il y des centaines d'autres You Tubeurs testeurs d'instruments beaucoup plus prétentieux et pénibles que lui

https://www.youtube.com/@agufish/videos

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Je n'ai jamais dit le contraire...