< Tous les avis Harley Benton SC-450Plus

« A éviter !!!! »

Publié le 20/12/16 à 22:36
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'ai acheté cette guitare il y a 10 jours. Pour Voir. J'ai vu !!! retour direct chez thomann.
Tout ce qui est mécanique est de la camelote.Chevalet, accastillage, Mécanique. Pour les micros il faut voir, je n'ai pas pris le temps de tester plus que ça vu le reste.
Pour régler le chevalet c'est simple pas besoin de tournevis, tu bouges tout à la main. Il y a du jeu partout.
Tellement surpris j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cette video qui résume tout. Même sans parler anglais on comprend...

Tout est dit

Une seule chose positive: Le sérieux de thomann, réactif et sans problème pour le retour