Hohner Professional L59
Hohner Professional L59
mohifi mohifi

« Époustouflante »

Publié le 30/10/20 à 00:21
Acheté en 1990 , ce fût ma deuxième guitare !
Fidèle dans un répertoire très large, je l’ ai délaissé pour d’autrès..
Depuis deux ans un upgrade avec Paf 59 Hysteric bar et potards Cts montage 50, changement de sillet, cette Hohner laisse exprimer sa lutherie qui n’a rien à envier aux grandes ( la comparaison a été faite avec des R9 et autres) .
Chaleur, sus tain et sensibilité dynamique.
Si vous en trouvez une , n’hésitez pas !
A l’ époque, on savait faire et proposer de la qualité !