< Tous les avis Hohner Professional L75
Hohner Professional L75
philimor philimor

« ça décoiffe »

Publié le 21/05/13 à 18:26
japon description accastillage déjà précisée, sauf équipée de deux micros gibson 498 et 498T !!!!!

bon

support sur de l'ampli à lampe indispensable la modélisation ne rend pas la même chaleur

achetée via leboncoin, parue le soir achetée à l'ouverture du mag cash converter ! premiere impression "neuve" très bonne lutherie et pourtant j'ai trois gibson en référence dont une cs, pour le son pas transcendant à l'origine donc pouvait largement mieux faire et après une petite heure de bricolage une tuerie avec les deux 498 (capoté pour le bridge)je passe sur le temps de réglage cordier manche etc pour qu'elle devienne plus que jouable
résultat inespéré un son ! pas dans le trip hard mais dans le blues pêchu ou le rock années 80 elle passe tout avec des harmoniques à tuer moi qui voulait une gratte pour ne pas craindre les coups et de me la faire tirer je vais revoir ma position ! depuis c'est ma gratte de base 3,6 kg à la pesée soit 200g de moins que la plus légère de mes gib le dos dit bravo !
alors si y en à encore une qui traîne sur le net foncez moi c'était 169€ plus 100€ de micros reste 40 € pour les potards condos et roule