< Tous les avis Hohner Professional L75
Hohner Professional L75
Hohner Professional L75
Lfever Lfever
Publié le 28/02/09 à 23:21
Fabrication japonaise (d'apres ce que j'en ai lu). Pourtant il me semblait que Hohner etait allemand. A verifier

Guitare type LP. Deux humbuckers Hohner. Manche typé gibson, un peu plus agréable, je trouve. Quatre potards, comme sur LP.

Fabrication tres soignée; bien meilleur que sur ma GIbson !!!

Manche tres agreable pour un type LP. Acces aigu en consequence pour ceux qui connaissent. Je m'y suis fait tres vite. Pourtant je viens du monde JACKSON.
Guitare assez lourde, mais bon, le sustain est en consequence.
Tres bon son général

Achetée 98 € !!!!! le son est vraiment tres bon. Larsen un peu trop facile mais maitrisable. Sur un marshall, ça envoie vraiment tres bien. Bizarre que cette guitare n'est pas plus de reputation.
Le manche chevalet est un peu moins expressif que le manche. Il reste tres bon et pechu; mais le micro manche est carrement excellent. Blues, rock, rien ne lui echappe.

Achetée il ya 1 mois, j'ai fait quelques repet' avec et vraiment je suis bluffé. Gros sustain, avec un petit coté pe vintage, type hard rock 80.

Le seul defaut qu'il y a sur la mienne (et ça explique le prix), c'est qu'il faut que je refasse la touche. Les frettes sont usées, certaines sont presque sorties du manche.