Infinity quelqu'un connait?
- 6 réponses
- 3 participants
- 5 090 vues
- 2 followers
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2006 à 18:40:56Infinity quelqu'un connait?
Je viens d'acheter une guitare infinity ,en croyant que c'etait une STAGG l400 classic,vous verrez la ressemblance est frappante!!! J'aimerais savoir que pensez vous de cette marque ,qu'est ce que cela vaux par rapport à la stagg en prenant compte que c'est une guitare à la base pour débutant.Est ce la copie de la stagg ,est ce que il ya un site pour ces guitares la??J'aimerais des infos la dessus??[img]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7386418333&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT
HELP ME!!!!!
HELP ME!!!!!
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/02/2006 à 19:55:40
Pourquoi tu fais un 2ème post... y'as déjà créer un sujet sur cette gratte...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 13/02/2006 à 17:56:30
Tout simplement pour te faire parler??? je déconne!!! non en fait je le remet car j'ai crée une fiche et donc je voulais savoir si quelqu'un avait ce genre d'instrument voila tout et ce qu'il en pense de cette marque si je puis dire apres renseignement cette soit disant marque serait un peu comme harley Benton ce qui est au magasin thommans,cela veut dire que c'est un magasin musical instrument qui mettrait cette marque Infinity mon info je la tiens en recherchant sur internet mais je n'en suis pas convaincu,donc si quelqu'un à un peu plus d'infos merci de me le faire savoir.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 15/02/2006 à 20:43:51
Non ce ne sont pas des "copies de copies" !!!
Comme je l'ai expliqué dans un autre thread, les marques d'entrée de gamme se fournissent toutes à la sortie des mêmes entreprises.
Il est fort probable qu'une guitare de cette marque ou une Stagg sortent de la même usine.
Comme je l'ai expliqué dans un autre thread, les marques d'entrée de gamme se fournissent toutes à la sortie des mêmes entreprises.
Il est fort probable qu'une guitare de cette marque ou une Stagg sortent de la même usine.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Anonyme
521410
6 Posté le 15/02/2006 à 20:45:17
Ouais, je disais ca comme ca, sans vraiment espérer de reponse. merci quand meme pour cette precision
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 16/02/2006 à 13:51:45
Je l'ai recu bon il est clair que c'est pas du gibson cela tout le monde sans douter les micros mis a part en clean il y a un petit son bien blues sympa sinon c'est de la daube c'est clair en satu c'est de la bouilli ,je viens de mettre mes anciens micros de ma gibson dessus des burstbuckers pro couleur zebra donc sans capot et la c'est la claque le son est excellent ,la guitare pour parler d'elle au niveau est plus lourde que ma lp std faded gibson !!!Niveau qualité c'est pas top j'avais jamais vu cela le point de repere de ma neuvieme case décaler vous aller dire que je chipote mais c'est un peu grossier le mec qui a du le faire devait etre bigleu ou il a trop bu de champomy au moins cela me fait une guitare collector mais au prix que cela coute 159 euros forcément c'est pas une gibson avec un 0 de plus derriere le prix!En tout cas si guitare à peu pres regler correctement avec des cordes plus gros que celles livré en 10-46 c'est mieux et encore mieux si gratte regler beaucoup plus bas.Il y a du son tres correct meme si le manche évidemment est vissé ,obligation de changer les micros,mettre à la limite des micros epiphone si toi pas trop d'argent.Autant j'apprécie pas trop les burstbuckers sur ma gibson autant la c'est une guitare 10 fois moins cher autant le son il est bien sympatoche.De toute facon cette guitare m'apporte surtout une utilité pour la passé en drop car il est clair si vous avez un niveau guitare au moins de 5 ans faut pas acheter cela,Moi je m'en sers comme couteau suisse.Quand j'ai pas envi d'abimé ma jolie gibson sans se prendre la tete.
- < Liste des sujets
- Charte