< Tous les avis Lâg Roxane Classic
Lâg Roxane Classic

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane

Publié le 07/06/03 à 12:06
LAG roxanne studio

Monter avec le Seymour Duncan SH4 Jeff Beck precedement monté sur une epiphone LP100
Micro Splittable independament, une seule tonalité.

Le manche est hyper agréable, je l'ai choisit quasiement sur ce critere, apres avoir tester quelques ibanez et autre je me suis vraiment senti a l'aise sur celui ci.

Contrairement a certain je joue aussi bien debout que assis, mieux assis meme.

Les sons sont d'une variété presque infini, les micro splittables et le volume peuvent permette de jouer quasiment n'importe quoi avec seulement un ou deux reglage sur l'ampli ou le multi effet.

j'utilise le DG stomp avec et j'avais un peu peur que le son soit denaturer, bien au contraire, le simulateur réagit vraiment comme un vrai ampli, prenez un son Crunch bien saturer, et avec les deux volumes joué sur toute la palette de son disponible, d'un son persque clair jusqu'au maximum de puissance brut.
le micro manche encore d'origine est un peu en retrait, et manque un peu de peche, je pense le changer un de ces jours pour mettre le modele qui est monté sur la Standard.

le poids est un peu important, mais pas trop, tres bien equilibré et on se sent a l'aise tout de suite.

Cette guitare convient a tout les styles, on trouve tout de suite le son que l'on veut. du plus clair jusqu'au plus saturé, un vrai bonheur, moi qui avait un peu laché la guitare a cause de mon epiphone je retrouve enfin un plaisir de jouer immense.

Je ne l'ai que depuis ce matin, et deja je me sens chez moi, comme si je l'avais eu depuis toujours, impressionnant pour une guitare.

j'ai bien sur essayer d'autre modele mais je me suis tres vite arreté sur celle ci, qui me convenait le mieux

le rapport qualité prix est vraiment excellent, meme neuf.

Si je devait racheter la meme, OUI mille fois OUI.