Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-1000 VHB
Photos
1/122
LTD EC-1000 VHB

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Deluxe EC

Sujet Elle me tente bien aussi

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 5 605 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Elle me tente bien aussi
Hello :clin:
Que pensez-vous de cette LTD. Esthetiquement, je la préfère à la EC-1000 w/Seymour Duncans normale.

Jusque là je visais l'épiphone Les paul Joe perry, mais cette LTD me fait de l'oeil aussi. Est-elle comparable d'après vous?
Ca serait pour la brancher sur mon Vox AC30cc, et jouer un peut de tout, en passant par du blues, du rock, du rock style AC/DC, du led zep etc...Sauf du metal. C'est pas que j'aime pas le metal, mais mon ampli n'est pas adapté...Je ne pense pas que la version EC-1000 avec EMG soit un très bon mariage ave mon Vox.
Donc j'avais pensé à cette LTD avec seymour ou alors l'épiphone Joe perry.
Une gibson LP standard serait bien venue aussi, mais laisse tomber...Hors de prix.
Vos conseils et avis m'interresse.
Merchi beaucoup :clin:

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ca serait bien d'arreter d'entretenir les idées recues !
Lutacker ou encore Gilmour ... c pas vraiment des metalleux.



ça serait pas Lukather :?!:

Mark Knopfler est également équipé d'EMG sur ses Pensa Shur....et on est loin, mais alors, très loin du métal là :mdr:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
12

Hors sujet : peut etre ... dsl pour ses fans.
j'ecoute pas donc j'ai tapé son nom comme je le prononcais, mais j'ai inversé 2 syllabes. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Les micros de cette gratte sont-ils actifs ? :???:

Si oui : j'ai entendu dire de la part d'un professionnel que le plein potentiel des micros actifs ne se révellaient que sur des amplis de puissance "acceptable". Quelle serait cette puissance ? Un ampli de 65w, par exmple, peut-il suffire ?

Si non : ben pas grave :mdr: !
14
Les micros actifs ça sonne sur tout les amplis, mais les amplis à lampe ça fait sonner tout micros actif/passif beaucoup mieux...
pour la LTD par rapport à la epi joe perry... prend la LTD sans hésiter !!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15

Citation : pour la LTD par rapport à la epi joe perry... prend la LTD sans hésiter !!!



Oui j'ai un petit penchant pour cette LTD. Je crois que ça sera celle-la. (je sais pas quand, mais j'espère bientôt)
Ce qui me faisait hésiter avec l'épiphone, c'est les micro Gibson. Mais je pense pas que les seymour soient moins bons.
16
1)tu t'en fout des micros ça se change..
2)de toute façon seymour c'est de la bombe t'auras pas envie de les changer
3)la lutherie ça se change pas! et entre epiphone et LTD...prend la LTD!

(pour les micros gibson sur l'epiphone j'ai des doutes... en général c'est des micros korean made pourris sur les epiphone..mais après je suis pas allé vérifier ça sur la joe perry...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Si si, ce sont bien des Gibson sur la Joe Perry. (c'est la seule épiphone à ma connaissance à en être équipée de série)
Moi j'ai pas trop envie d'acheter une gratte dans l'optique de changer tout de suite les micros. Je préfère la choisir de façon à ce qu'elle me plaise telle qu'elle est. Mais je pense que les seymours me plairons bien :clin:
Je pense que je vais prendre cette LTD chez Lead Guitar plutôt que chez Music Store (où j'ai acheté mon Vox), car ça craint d'acheter une gratte par correspondance en Allemagne. Si il y a un problème...j'ai pas envie d'y retourner encore une fois :??:
18
Sinon, pour toi Kikill, la lutherie LTD est mieux que chez épiphone ?
19
Epiphone Tony Ioomi est également équipé de Gibson

J'ai une squier avec des EMG et je ne fait pas du métal avec (plaque lukather).

La luterie LTD est meilleure, on ne compare pas Erable et Acajaou

Ma prochaine guitare est la M 1000 de chez LTD, je l'ai essayé assez souvent pour me rendre compte que es modèles deluxe LTD à ce niveau de prix, il n'y a rien de meilleur
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
20
L'épi Joe Perry est en acajou aussi je crois bien, mais ça fait pas tout.
C'est vrai que j'entend souvent du bien des LTD deluxe. Point de vu son et aussi finition. Il parait même qu'elle ne sont pas loin des ESP.