Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des micros.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A propos des micros.
Salut tout le monde !

Je suis l'heureux possesseur d'une LTD EC1000 en finition black. (raaaaah l'abalone je m'en remets toujours pas :oo: )
En lisant les avis et les comptes rendus, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous parlait de cette guitare montée avec deux EMG 81. Or sur la mienne, en position manche, c'est un EMG 60 qui est monté. (et il est d'origine.)
Alors j'suis pas du tout en train de me plaindre (nonnonon :mdr: ) j'préfère ça augmente sa polyvalence, et le EMG 60 est un micro fantastique. Mais j'me demandais s'il existait plusieurs versions de ces guitares au niveau des micros ?
2
Moi j'ai changé le micro manche par un emg85, beaucoup plus de basse et de rondeur dans le son, je trouve qu'il rend la guitare bien plus polyvalente.
3

Hors sujet :

Citation : Je suis l'heureux possesseur d'une LTD EC1000 en finition black.


Bin alors pourquoi ne pas avoir créé ton message dans le forum consacré = EC-1000 Bk ?? :mdr:
Serieux les utilisateurs d'ESP qui ont créé les fiches, vous etes de vrais boulets. 1 fiche par couleur, bravo les comediens !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
DocPlus, j'ai posté ici parce que c'est le forum le plus actif consacré à la EC1000. Va voir les autres, ils sont quasi morts, quand ils ne sont pas inexistants.
5

Hors sujet : Je ne te faisais aucun reproche ! :clin:
Je soulignais l'absurdité d'avoir des fiches pour chaque couleur. C'est completement con et ca disperse les infos

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Il n'existe qu'une version de l'EC-1000 par contre les premiers modèles (jusqu'à 2005) sont sorti avec 2 EMG81 et après ils ont été vendu avec ta config de micros.

C'est tout simplement cela et ESP a fait la même modif pour l'ensemble de sa gamme.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Merci bien ! ça éclaire ma lanterne :bravo:

Et DocPlus, pour les 5 ou 6 fiches pour la même guitare, on est d'accord, c'est n'importe nawak :P:
8
Oui sur les nouvelles comme la mienne (de 2006 vraissemblablement) c'est bien 81/60
9
Oui en effet , Les Ec datant d'aujourd'hui sont montées en EMG 81/60
A mon avis , celle en 81/81 sont des anciens modele ... :P: