Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP Ltd EC-1000

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 3 229 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ESP Ltd EC-1000
Bonjour,
Je vais surement changer prochainement de guitare, et j'hésite encore entre la Ltd EC 1000 et la Schecter C1 Classic ... N'ayant pas eu la chance d'essayer cette dernière, je suis pour l'instant favorable à l'achat de la Ltd. Néanmoins, j'ai pu lire que celle-ci pesait 9 kilos !!!!!
Cela m'a paru abbérant, puis cherchant une guitare égalament pour la scène, ce poids n'est même pas envisageable ....
Les propriétaires de ce produit ou les plus renseignés d'entre vous pourraient-ils m'éclairer sur ce point (obscur pour tous les vendeurs de ma région). Fait-elle réellement 9 kilos ???
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Wais faut que j'aille tester ça, aprés ça dépend surtout de combien j'aurais de tune, lol... faut pas oublié ce petit détail qui au final n'est pas si petit... :oo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
C'est sûr, moi-même il a fallu que j'economise pas mal pour m'acheter ma EC 1000. (J'ai failli m'acheter une EC 400 à la place...)
Mais je peux te dire qu'elle vaut largement son prix.

You'll know just where we come from...

13
Wais, bah franchement chu précé d'aller tester ça a panam (si yen a) parce que jveux mon propre avis, j'irais pendant les vacances qui arrivent a grand pas

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

14
Salut ce sont deux guiatres radicalement différentes, la ltd est équipé emg 81 et 85, alors que la shecter de seymour duncan.
La ltd aura un son plus précis et plus tranchant , le 81 étant le micro utilisé par kirk hammet de métallica, les seymour plus rock, mais pas métal.
CE sont deux bonnes guitares tous dépend le style que tu veux faire.
15

Citation : alors que la shecter de seymour duncan.


qui a parlé de Shecter ??? j'ai pas tout suivi...On parlais de la LTD EC-1000 et de la LTD EX400BD

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

16
Il e,n parlé au début comme suit et , j'ai donc répondu.
Bonjour,
Je vais surement changer prochainement de guitare, et j'hésite encore entre la Ltd EC 1000 et la Schecter C1 Classic ...
17
Il en a parlé au début de la shecter
citation: :fleche:
Bonjour,
Je vais surement changer prochainement de guitare, et j'hésite encore entre la Ltd EC 1000 et la Schecter C1 Classic ...
18
À okay, lol j'ai rien dit alors... pour ma par je ne connais pas les Shecter, donc je n'ai aucun avi la dessus

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

19

Citation : la ltd est équipé emg 81 et 85



Euh, si c'est de la Ltd EC-1000 dont tu parles, elle à 2 emg 81.

You'll know just where we come from...

20
:lol:
Autant pour moi, tuas raison, ce sont bien des 81