LTD EC-401VB
LTD EC-401VB

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC.

.Axel. .Axel.

« une surprise  »

Publié le 16/09/18 à 10:35
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare?
- Au debut je jouais sur un Krank revolution one brancher un un 4x12 que j'ai j'ai changer pour un peavey 6505 brancher sur le même 4X12

Pour quel style de musique et de jeu?
- Le style de mon groupe était du hardcore beatdown, donc un jeux plutôt dynamique et rapide.

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument? La guitare tient-elle l'accord?
- J'ai put essayer une ESP Eclipse 2 et même le propriétaire de cette guitare a été étonner de la qualité de la guitare (il avait presque la mort d'avoir acheter sa guitare 4x le prix de la mienne). elle tiens parfaitement l'accordage j'ai jamais rencontrer de problème même avec le tirant de 12/60 accorder Drop C.

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré?
- Le son clairs ben c'est des EMG donc pas vraiment d'avis et je ne l'es pas vraiment essayer, idem pour le son crunch. Elle est faite pour le son saturé c'est la ou on peut vraiment l'exploiter a fond.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
- La qualiter de la guitare pour ce prix la, la forme et la couleur le son
- Les Emg je ne suis pas un gros fan de EMG peut etre le poids mais toujours moins lourd que Les Paul