Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 12:23:27Flycase pour Modeles esp ltd ec, kh, k (les paul)
Salut ! je voulais savoir si un flycase destiné a une les paul s'adapte à une esp ec ? Les les paul étant des 22frettes et les esp 24 ... merci d'avance
De ce que j'ai pu en lire sur le forum ricain, c'est à éviter car l'Eclipse est plus fine que la LP. Le nombre de frettes importe peu puisque les duex ont des diapasons 24.75".
Hmff la miene est une k500 (meme forme) et aparamen c une 25.5" ...
0
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/12/2005 à 20:28:43
Effectivement la K-500 signature Kelly Hayes est le seul modèle de guitare Ltd forme Les Paul à avoir un diapason 25.5, il y a aussi la SG Max Cavallera.
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/12/2005 à 21:02:36
Autant pour moi. En résumé, elle est plus fine et avec un diapason plus grand... Pourquoi tu n'essaies pas de te procurer un étui ESP?
Fais un tour chez Guitarbargains.com(u devras fouiller les adresses sont basées sur des cookies) ou chez Thomann.
Apparemment l'étui des Eclipses/EC convient à la Kelly Hayes.
Ui l'étui esp je l'ai vu sur thomann ^^ 110 ou 120 euros
ouille !!!!
surtout ke thomann fait des flycase pr 50 euros
la difference fait mal au c** ^^
Pas de flycase moins cher ?
merci
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/12/2005 à 09:26:05
Désolé, après je n'ai pas de certitudes! A toi de jouer!
Pour celui à 50 eur chez Thomann c'est le genre d'étui standard qui convient à un grand nombre de modèles mais comme il convient à bcp de gratt il n'est pas non plus super adapté à une en particulier, je l'ai déja testé avec une gratt forme Les Paul bas de gamme de chez eux et donc elle se balladait un peu à l'intérieur..
Perso si c'est pour une Ltd qui vaut 800 eur neuve je prèfère y mettre un peu + chère et être en sécurité, après c'est un choix.