Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 12:23:27Flycase pour Modeles esp ltd ec, kh, k (les paul)
Salut ! je voulais savoir si un flycase destiné a une les paul s'adapte à une esp ec ? Les les paul étant des 22frettes et les esp 24 ... merci d'avance
De ce que j'ai pu en lire sur le forum ricain, c'est à éviter car l'Eclipse est plus fine que la LP. Le nombre de frettes importe peu puisque les duex ont des diapasons 24.75".
Effectivement la K-500 signature Kelly Hayes est le seul modèle de guitare Ltd forme Les Paul à avoir un diapason 25.5, il y a aussi la SG Max Cavallera.
Fais un tour chez Guitarbargains.com(u devras fouiller les adresses sont basées sur des cookies) ou chez Thomann.
Apparemment l'étui des Eclipses/EC convient à la Kelly Hayes.
Ui l'étui esp je l'ai vu sur thomann ^^ 110 ou 120 euros
ouille !!!!
surtout ke thomann fait des flycase pr 50 euros
la difference fait mal au c** ^^
Pas de flycase moins cher ?
merci
Pour celui à 50 eur chez Thomann c'est le genre d'étui standard qui convient à un grand nombre de modèles mais comme il convient à bcp de gratt il n'est pas non plus super adapté à une en particulier, je l'ai déja testé avec une gratt forme Les Paul bas de gamme de chez eux et donc elle se balladait un peu à l'intérieur..
Perso si c'est pour une Ltd qui vaut 800 eur neuve je prèfère y mettre un peu + chère et être en sécurité, après c'est un choix.