Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luna Guitars Neo
Photos
1/1
Luna Guitars Neo

Guitare de forme LP de la marque Luna Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Luna Guitars présente la série Neo

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 934 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Luna Guitars présente la série Neo
Luna Guitars présente la série "Neo", une série de guitares électriques destinées aux jeunes musiciens.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En voila une superbe guitare... que je n'acheterais pas :mdr:

Hors sujet : Amis modo , ne me sanctionnez pas pour mon post inutile, je doute qu'il y ait beaucoup d'inscrit sur la mailing list de cette niouz... Donc je ne pourris pas trop al boite mail de nos amis AFiens ;)




Nan plus serieusement, sa sert a quoi de creer des guitares pour jeunes alors qu'en general les jeunes veulent imiter leurs idoles (Strat blanche Squier pour les fans de Jimi; Epiphone G-400 pour les fans d'Angus ect...)

Le meilleure marché a la guitare est celui des signature d'artiste ultra celebre bas de gamme... du moin pour les jeunes quoi... Enfin ché pas enfin p'tetre...
3
Moi je la trouve sympa, et je suis plus très jeune, bon c'est sur que je vais pas l'acheter .....
Quoique un petit délire :aime:

Ola !!!

4
C'est sympa ce concept avec la photo de son groupe sur sa gratte juste pour une chanson c'est terrible :bravo:
5
Quand la musique n'est plus QUE marketing!
Je suis allé voir sur le site de la marque pour voir un peu de quoi il s'agit, pour la custo de la plaque, il faut la faire soi meme en faisant du decoupage et du collage. En fait l'idée c'est juste une plaque transparente que l'on peut devisser facilement et sous laquelle on peut mettre n'importe quoi... C'est pas un peu faiblard comme argument pour vendre une guitare!!!!

Enfin il faut bien trouver une differenciation, mais la vraiment... j'ai des doutes.

La creatrice de la marque n'est pas du tout musicienne et la j'ai trouvé l'argument qui tue: "Leo Fender non plus n'etait pas musicien". Peut etre mais lui a cherché a faire des instruments, pas des objets de deco, aussi beaux soient ils.

Je serais quand meme interessé par savoir combien de guitares ils vont vendre. Le pire c'est que ce sont peut etre de bons instruments, mais ce que je reproche c'est que l'argument de vente soit : "vous aimez les loisirs creatifs, alors achetez cette guitare" :-)