< Tous les avis Michael Kelly Guitars Patriot Limited Active
Michael Kelly Guitars Patriot Limited Active
Michael Kelly Guitars Patriot Limited Active

Guitare de forme LP de la marque Michael Kelly Guitars

Thjs Didi Thjs Didi

« Super guitare créée par un ancien de chez gibson  »

Publié le 15/11/22 à 17:30
J ai acheté cette guitare neuve en Allemagne ... Michael Kelly est un ancien luthier de chez gibson.. Avec la patriot , il a gardé la forme lespaul en la modernisant ... le corps est plus fin , plus rond afin d avoir une meilleure position pour le bras et surtout plus léger qu une gibson .
Ma patriot est une ltd activ .. Elle a des micros emg 81 et 60 .. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n aiment pas .. Je joue du Metal avec et cela me convient parfaitement . J ai déjà joué du punk et du grunge avec une boss ds 1 , cela marche aussi ..Elle a aussi un Floyd que j ai bloqué car je n en ai pas l utilité . Elle est en drop D . J aurais préféré acheter une sans floyd mais il n y en avait plus . Son manche est fin et ses touches sont en ébène , la finition des frettes est parfaite et bien ajustée , le manche est verni , je n aime pas trop , je préfère satiné ... Elle a des mécaniques grover . Les knobs de volume et de tone sont très costauds et modifient bien le tone et le volume .. Le sélecteur est placé près des knobs ce que je préfère par rapport à ceux placés sur la tête . Il y a 6 ans que je la possède et aucun problème sauf la peinture noire sur laquelle on voit vite les traces de doigt , mais c est le problème des guitares noires brillantes

Photos liées à cet avis

• photo