réactions à la news PRS sort une guitare recouverte de feuilles d'or
- 39 réponses
- 21 participants
- 3 448 vues
- 16 followers
Locomotiv
La guitare Private Stock PRS du mois de septembre est une McCarty avec 24 frettes inspirée d'un instrument conçu pour Carlos Santana.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:30:32 ]
Anonyme
11,999$...
J'allais justement demander le prix. Bon, d'accord...
molopomchips
11k$ c'est une paille
C'est vrai qu'on n'est pas à 999$ près...
linn134
On a quoi pour 999$ ? Même pas une Strat US correcte.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
Ne vous foutez pas de ma poire, mais moi j'ai fait ça avec deux de mes lampes. Mais sur une lampe, je trouve la feuille d'or sensiblement plus à sa place que sur une guitare, ou le risque d'user l'instrument fait partie de la chose. Sur le plan jeu de lumières c'est vraiment splendide.
Après, 11k $, c'est pas pour toutes les bourses. Mais ça ne me choque pas. Surtout au tarif actuel des bois de lutherie et quand on compose avec les marges dans le réseau PRS, ça se tient. Sur une Gibson Pearly Gates, t'as pas de feuille d'or, mais tu laisses 14k $ sur la table. Et tous les modèles se sont vendus dans les trois mois. Ensuite, il faut juste être réaliste et éviter de proclamer "que c'est un très bon rapport performance/prix".
linn134
Anonyme
J'ai l'impression que l'on vois les joints entre feuilles d'or...ce serai domage!!!
Carrément, on vois bien sur les photos en grand à quel point c'est mal réalisé ...
linn134
Anonyme
Citation de Dowin :J'ai l'impression que l'on vois les joints entre feuilles d'or...ce serai domage!!!
Carrément, on vois bien sur les photos en grand à quel point c'est mal réalisé ...
En meme temps, c'est la limite technique avec des feuilles d'or, c'est plus fait pour etre posé sur des petites moulures que sur un truc plat. A ce prix, ils auraient pu negocier des feuilles xxl un poil plus grand que la table!!!
Remarque au moins on "vois" que c'est de la feuille d'or, ce qui permettra au dentiste qui se payera ça de briller avec ses potes en montrant ces details comme une preuve de la presence de ces feuilles.
Spidouz
Pour avoir déjà eu entre les mains un instrument recouvert de feuille d'or, je peux vous dire que c'est merdique, quelque soit le travail d'assemblage on voit les moindre raccords et défauts, c'est fragile à mort, ça prends toutes les empreintes, bref c'est plus un objet de collection qu'on met sous verre et qu'il ne faut pas regarder de trop près.
J'en reviens toujours pas de dire cela d'une PRS, mais: bof, non merci!!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
linn134
- < Liste des sujets
- Charte